Assistant ADV (H/F)

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Offre publiée le 16/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 6 An(s)
Salaire
Annuel de 25200,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'industrie, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi. Votre agence Randstad Bourg-en-Bresse, recherche pour le compte de son client spécialisé dans la fabrication de plaques minéralo...

Lieu de travail

01 - BOURG EN BRESSE (Code postal 01000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rattaché au service ADV de l'entreprise et sous l'autorité du responsable ADV, vous êtes en charge de l'accueil physique des personnes arrivant sur le site et assurez la tenue du standard.
Vous intervenez sur le suivi des commandes clients de la demande à la facturation, assurez le traitement des réclamations clients et veillez à leurs satisfactions.
Vous travaillez en collaboration avec le service commercial et production après validation des éléments par le client afin de vous assurer de la prise en compte du besoin et du respect des délais annoncés.
Vous gérez les éléments relatifs aux expéditions des produits : établissement des bons de livraisons, suivi des livraisons...
Poste en horaire journée du lundi au vendredi.
Salaire 2100 euro brut à 2500 euro brut pour 35h/ semaine, selon expérience et sur les horaires suivants : 8h00-12h00 14h00-17h00 ou 9h00-12h00 14h00-18h00 en alternance.
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat et disposez d'une expérience validée de 10 ans en tant qu' assistant ADV ou assistant commercial ( F/H) au sein de PME.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) et des logiciels de gestion (type ERP).
Votre sens du service client, organisation et capacité à travailler en équipe sont des qualités nécessaires pour mener à bien ce poste.
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0779552

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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