Agent administratif / Agente administrative (H/F)

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Offre publiée le 16/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

67 - BISCHHEIM (Code postal 67800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En tant qu'Agent Service Clients, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des appels clients et le suivi des expéditions. Vous serez également responsable de la gestion des réclamations et de la coordination des actions nécessaires pour résoudre les éventuels dysfonctionnements.
Vos principales missions seront les suivantes :
-?? Prendre en charge les appels des clients et des agences pour les tenir informés sur le suivi des expéditions.
-?? Traiter les réclamations clients et informer le responsable Service Clients des dysfonctionnements éventuels.
- Informer les clients en cas de litige potentiel et mettre en œuvre les actions de résolution en suivant les instructions.
- Gérer les souffrances liées aux livraisons (retards, refus de livraison) et en assurer la traçabilité dans l'application dédiée.
-?? Coordonner les actions de re-livraison et retour avec les agences, et relancer les clients si nécessaire.
- Organiser les ventes sauvetages en respectant les procédures de l'entreprise.
-?? Éditer et traiter le « reste à quais » en veillant à la bonne gestion des produits en attente de livraison.
?? Conditions de la mission :
- Rémunération : 2000 € bruts / mois (13 mois)
- Horaires : 35 heures hebdomadaires
- Avantages : Tickets restaurant (7,5 € par jour, 60% à la charge de l'entreprise)
- Type de contrat : Intérim longue durée
Description du profil :
Nous recherchons une personne dynamique, rigoureuse et réactive, dotée des compétences suivantes :
-?? Sens de l'organisation pour assurer un suivi précis et rigoureux des commandes et réclamations.
-?? Excellentes qualités relationnelles et capacité à travailler en équipe avec les différents services internes et externes.
-?? Réactivité et gestion des priorités pour résoudre rapidement les problèmes liés aux livraisons.
-?? Expérience ou connaissances en gestion des réclamations clients et des procédures de traitement des litiges.
-?? Esprit d'équipe et une véritable passion pour le service client.
? Pourquoi postuler avec nous ?
En tant qu'agence de travail temporaire, nous vous accompagnons tout au long de votre mission et vous offrons un suivi personnalisé pour vous garantir une expérience professionnelle réussie. Rejoignez une entreprise dynamique et contribuez à l'excellence de leur service client !
?? Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !
-Déposez votre candidature directement sur cette annonce.
-Ou envoyez votre CV à l'adresse suivante :***??
?? On a hâte de vous rencontrer !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0779430

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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