Assistant logistique, achats, adv (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1911,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d'agences d'emploi de 175 agences, propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les secteurs d'activité, en intérim, CDD et CDI. Nous recherchons pour notre client, groupement d'intérêt public et acteur central de la lutte contre la grande exclusion du territoire parisien, un Assistant(e) ADV/ Gestionnaire Achats H/F

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
La mission
Vous serez en charge de :
§ Des relations avec les fournisseurs
o Vérification des devis
o Passation et suivi des commandes. Suivi des délais de livraison
o Gestion des litiges de réception de matériel et des relances
o Interactions avec les fournisseurs
§ La planification des interventions sur les différents sites :
o Prise de rendez-vous
o Relances
o Suivi des interventions
§ La gestion administrative des achats :
o Préparation des demandes d'achats et des commandes et réalisation de leur suivi
o Assistance à la comptabilité pour le rapprochement des factures
o Mise à jour des bases de données
sur les principaux domaines suivants : nettoyage des sites, contrôles réglementaires, restauration, achat /location de mobilier, achat /location d'électroménager, achat /location d'équipements professionnels de cuisine ou de buanderie, prestation d'entretien et de maintenance des équipements, neutralisation des nuisibles, prestations de gardiennage, agent d'accueil, gestion des déchets, .
De manière générale, vous travaillez en très étroite collaboration avec les pôles opérationnels du groupement.
Description du profil :
Profil recherché
- Qualifications du profil recherché
Titulaire d'un BAC+2 minimum - DUT/BTS comptabilité, gestion et administration des Entreprises ou Logistique Achats - vous avez déjà eu l'occasion de travailler avec des fournisseurs.
Vous maitrisez les outils bureautiques, Excel en particulier et savez utiliser un ERP
- Compétences / Savoir-faire / Savoir-être
Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et d'initiative
Pour postuler :***

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0775907

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS