Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, BUREAU D'INGENIERIE, UN ASSISTANT DE GESTION (F/H)
Lieu de travail
59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59491) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Rattaché(e) au sein de l'équipe gestion, vous prenez en charge les missions suivantes:
- gestion administrative des dossiers d'appels d'offres (DC1, DC2, DC3)
- préparation de décompte
- certificat de paiement
- gestion de la facturation sur chorus
- gestion courante du site
- gestion des impayés
Ce poste, basé à Villeneuve d'Ascq, est à pourvoir dans le cadre d'une mission temporaire de 4 mois.
Description du profil :
De formation Bac+2 de type BTS Assistant PME / PMI, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum acquise sur un poste similaire idéalement au sein d'un bureau d'études.
La maîtrise des appels d'offres est impérative.
Vous êtes reconnu(e) par votre excellent sens relationnel et par votre ouverture d'esprit.
Sérieux(se), rigoureux(se), organisée(e), vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre excellent esprit d'analyse et d'implication.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0775108
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.