Conseiller clientèle (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Foncia c'est bien mieux pour votre carrière !L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels.La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.

Lieu de travail

94 - CRETEIL (Code postal 94000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit.
Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants.
Rejoindre Foncia, c'est :***Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont bienvenus. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap.
* S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert
* Participer à la digitalisation de ses métiers et de son business model
* Travailler au cœur de la vie de tous, au plus près de ses clients
* Être influenceur de la transition énergétique
Vos futures missions et responsabilités
Participez à l'évolution du chiffre d'affaires et contribuez à la satisfaction clients.
Vous serez en charge de :***Contacter nos clients pour découvrir leurs projets et leurs besoins
* Promouvoir et proposer les services et les offres du groupe
* Participer aux enquêtes de satisfaction, d'opérations de fidélisation, etc.
* Assurer un reporting de votre activité et des questions de la clientèle
* Alimenter la base de données clientèle
Pour mener à bien votre mission, vous bénéficierez d'un accompagnement individualisé dès votre prise de poste pendant 10 jours par des coachs formateurs internes.
Quoi de plus ?
Vous percevrez une commission à la signature du mandat !
Vous demain.***Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium, déployés sur 2023
* Avantages : Participation, RTT, Tickets restaurant, CSE, Titre transport
* Conditions : 13ème mois, Mutuelle
* Mission Handicap à disposition de tous nos salariés
La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Foncia et filiales). Il y a forcément une agence près de chez vous !
Description du profil :
Vous aujourd'hui ...
Idéalement, vous justifiez d'une expérience dans la vente directe ou à distance.***Commercial.e dans l'âme, vous êtes reconnu.e pour votre relationnel, votre sens de l'écoute et votre ténacité
* A l'aise au téléphone, vous êtes autonome et avez la culture du résultat
* Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral
* Vous êtes curieux, autonome et rigoureux
* Travailler en équipe est essentiel pour vous
Processus derecrutement
Nous souhaitons leprocessus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel :
1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détaille poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votreparcours et répondre à vos premières questions
2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif desdeux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux duposte et vous familiariser avec votre futur environnement
3. Et. c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons uneproposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer.
En rejoignant Foncia, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts et bénéficierez de formations tout au long de votre parcours. En un mot : Rejoignez-nous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0774669

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS