Manager (H/F)

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Offre publiée le 16/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 3000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au cœur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires. L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous "travaillons en famille"! Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires. Nous recherchons pour le com...

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Activités :
- Principales :
1) Piloter l'activité quotidienne :
- Déterminer la charge de travail, mettre en place l'organisation et les ressources
nécessaires pour répartir l'activité afin d'atteindre les objectifs fixés et suivre
quotidiennement ces objectifs,
- Établir les plannings des différentes activités de l'équipe (accueil, renfort
téléphonique, télétravail, formations...),
- Gérer les plannings des absences et des présences en coordination avec l'équipe
RH et son N+1.
- Superviser l'activité en cours : avoir une vision temps réel pour ajuster les
ressources au besoin des clients
2) Assurer la communication :
- Savoir porter les décisions de la direction auprès des équipes et relayer les besoins
des équipes auprès de la direction.
- S'assurer de la bonne circulation des informations à travers les réunions
hebdomadaires d'équipe et en rédiger les comptes rendus
- Effectuer le reporting quotidien de l'activité auprès des équipes et des
responsables,
- Pratiquer un feedback ascendant et descendant qui soit constructif et stimulant,
- Construire et installer un lien stable et sain avec ses collaborateurs.
3) Assurer l'encadrement, la montée en compétence et la formation des
collaborateurs :
- Veiller au développement des compétences de ses collaborateurs et définir en
relation avec les référents et le responsable N+1 les actions de formation internes
ou externes nécessaires,
- Diagnostiquer et accompagner l'autonomie de chaque collaborateur en
privilégiant le transfert des connaissances,
- Conduire les entretiens individuels mensuels, les EAP (entretiens annuels de
progrès) et les EP (entretiens professionnels),
- Effectuer les recrutements nécessaires sous validation de son responsable et des
Ressources humaines,
- Participer aux rédactions de supports et procédures, et assurer leurs mises à jour.
4) Garantir le respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs de la Direction pour la
gestion des déclarations nominatives
- Identifier et mettre en place les actions nécessaires pour améliorer la productivité
des gestionnaires (outil, organisation, règles...),
- Etablir, suivre, analyser les statistiques du traitement du périmètre métier
- Garantir la qualité des traitements dans le respect des procédures et de la
réglementation, à travers la mise en place de contrôles
- Valider les dossiers « litigieux » ou complexes,
5) Proposer des actions d'amélioration
- Participer à la remontée des dysfonctionnements et axes d'amélioration à son N+1,
- Utiliser les remontées clients pour valoriser et motiver les équipes et être vecteurs
d'amélioration de la qualité de service
6) Autres :
- Communiquer en début de période budgétaire les besoins en termes
d'investissements,
- Proposer à son supérieur les modalités de reconnaissances de ses collaborateurs
(augmentations et/ou primes motivées),
- Participer aux autres activités des services en tant que de besoin
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Compétences requises
o En terme de Savoir :
- Connaître les fondamentaux des métiers de ses équipes
- Posséder les bases de la caisse à outil du manager
o En terme de Savoir Faire :
- Privilégier le transfert de connaissances
- Assurer le développement d'une culture d'autonomie et de responsabilisation des
collaborateurs
o En terme de Savoir-Faire comportementaux :
o Forte capacité d'adaptation,
o Excellente communication,
o Gestion du stress et de ses émotions,
o Aptitude à développer l'efficacité et la cohésion d'équipe même à distance,
o Animer et encourager l'innovation,
o Accompagner le changement,
o Savoir donner du sens/expliquer,
o Savoir concilier bienveillance et exigence.
Expérience de minimum 2 ans demandé en management d'équipe opérationnel
Acceptez vous la mobilité entre Paris et Melun?
Une expérience en DSN sera un plus ! Salaire sur 13 mois

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0774282

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de caisses (Code ROME : D1508)

Autre appellation de l'offre : Chef de secteur caisses

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