Chef de projet marketing (H/F)
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Nous recrutons pour notre client, acteur leader dans le secteur du self-stockage, un Chef de Projet Marketing 360, dans le cadre d'une ouverture de poste en CDI.
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Intégré à une entreprise en pleine expansion, le Chef de Projet Marketing 360 est en charge de piloter les actions marketing locales et de garantir l'identité de marque sur l'ensemble des canaux digitaux pour la filiale française.
A ce titre, ses missions sont les suivantes :***Maintenance et optimisation du site web grâce à une mise à jour régulière du contenu en respectant les directives de branding (CI/CD) ;
* Réalisation d'optimisations SEO spécifiques transmises par les équipes internationales (metadescription, mots clefs, netlinking, etc.) ;
* Gestion des réseaux sociaux : Planification, création et publication de contenus adaptés aux plateformes et gestion de la communauté ;
* Traduction et adaptation de contenus éditoriaux pour différents supports en français (articles, livre blancs, etc.) ;
* Coordination de campagnes SEA en collaboration avec une agence externe (suivi et optimisation des campagnes) ;
* Garantie de la cohérence des supports de communication (digitaux et print) avec les normes d'identité visuelle de l'entreprise (Suite Adobe) ;
* Gestion des outils de communication locale : Mise à jour et optimisation des informations sur Google My Business, gestion des avis en ligne et amélioration de la visibilité locale ;
* Analyse régulière des tendances du marché, veille concurrentielle et sectorielle.
Rémunération comprise entre 35 et 40K€ fixe bruts annuels.
Description du profil :
Diplômé d'une formation supérieure type école de commerce ou formation universitaire équivalente, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience (alternance incluse) à un poste intégrant un fort volet digital, idéalement dans un environnement international.
Vous maîtrisez impérativement la gestion de sites internet et des outils CMS, avez une bonne compréhension des stratégies SEO/SEA et maîtrisez la Suite Adobe.
Autonome, proactif et rigoureux, vous avez d'excellentes qualités rédactionnelles. Excellent communicant, vous êtes à l'écoute et savez partager vos idées.
Vous parlez couramment anglais.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0774252
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de projet marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.