Assistant travaux (H/F)
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour ENEDIS, spécialisé dans le domaine de la distribution d'électricité et basé à PARIS 15 (75015),en Intérim de 3 mois un Assistant Travaux (H/F).
ENEDIS, filiale à 100% du groupe EDF, est le principal gestionnaire du réseau de distribution d'électricité en France. La société assure la distribution de l'électricité dans la grande majorité des communes françaises.
Vos principales missions seront :
- Analyser les demandes de raccordement relatives aux dossiers confiés
- Assurer la relation client tout au long du chantier et veiller à la satisfaction du client, de la prise en charge de sa demande jusqu'à la mise en service
- Suivre la réalisation des travaux de raccordement dans le respect des délais, des budgets et des règles techniques
- Veiller à votre sécurité et à celle des autres intervenants, et participer à la prévention des risques
- Coordonner et piloter les différentes parties prenantes et intervenants internes et externes
- Programmer et suivre la réalisation des travaux jusqu'à leur mise en service, en se déplaçant régulièrement sur les chantiers
Description du profil :
Nous recherchons un candidat dynamique et organisé, doté d'un bon sens du relationnel et d'une capacité à travailler en équipe. Une appétence pour le secteur de l'énergie et une bonne maîtrise des outils informatiques seront des atouts majeurs.
Le candidat recherché doit posséder un BAC+2 minimum.
Le contrat débutera courant janvier 2025. Vous travaillerez à temps plein du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30, avec 1h30 de pause méridienne.
Vous souhaitez contribuer à l'avenir énergétique de la France ? Rejoignez-nous pour une expérience professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise leader dans son domaine !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0774160
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) de l'environnement de travail
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.