Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
DEFI TECHNOLOGY, est un cabinet de recrutement spécialisé dans les secteurs de la banque, de la finance et de l'assurance, offrant des solutions sur mesure pour répondre aux besoins de talents de ces industries clés.
Lieu de travail
92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Chargé de Relation Client Épargne H/F.
En tant que Chargé de Relation Client Épargne, vous intégrerez l'équipe Relations Épargnants, en charge de l'assistance, de l'accompagnement et de la gestion des réclamations des épargnants individuels et des entreprises.
Vos principales missions seront :***Analyser les demandes d'informations et réclamations des épargnants transmises***Réunir les éléments administratifs et juridiques nécessaires afin de fournir des réponses précises et conformes aux engagements qualité.
* Assurer le suivi des régularisations jusqu'à leur clôture effective.
* Identifier et remonter les dysfonctionnements détectés auprès de la hiérarchie.
* Analyser et répondre aux demandes des correspondants Entreprises, directement ou via la Direction Commerciale.
* Assurer la gestion des régularisations sur les opérations collectives jusqu'à leur résolution.
Description du profil :
Vous êtes titulaire d'un Bac validé à bac+4 et justifiez de 2 ans minimum dans le domaine de l'épargne salariale ou dans un poste similaire.
Vous avez un niveau intermédiaire en anglais.
Vous êtes passionné(e) par l'épargne salariale et avez une solide expérience en gestion de réclamations et relations clients ?
Rejoignez une équipe dynamique à Nanterre et mettez à profit votre expertise en analyse, suivi rigoureux et service client pour contribuer à l'excellence de notre accompagnement !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0774120
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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