Assistant manager en restauration (H/F)
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 485,00 Euros à 1801,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Titre Professionnel Responsable d'Etablissement Marchand RNCP38666), niveau 6. * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souhaitez tenter ta chance, merci de postuler à l'offre, un de nos chargé de recrutement prendra contact avec vous.
Lieu de travail
93 - STAINS (Code postal 93240) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Dans le cadre de votre alternance, vous occuperez un rôle clé en tant que Responsable de la Gestion d'Établissement Restauration. Vous serez chargé(e) de gérer les aspects opérationnels et commerciaux de l'établissement, en garantissant la satisfaction client et l'atteinte des objectifs financiers et qualitatifs.
Missions Principales :
1. Gestion de l'établissement :***- Superviser et coordonner les équipes (salle et cuisine) pour assurer un service de qualité.
- Veiller au respect des normes d'hygiène, de sécurité et des procédures internes.
2. Animation commerciale et gestion financière :***- Élaborer et suivre les plannings du personnel et la gestion des stocks.
- Analyser les résultats financiers de l'établissement et proposer des actions correctives pour optimiser la rentabilité.
- Mettre en place des actions commerciales pour fidéliser les clients et attirer de nouveaux prospects.
3. Management des équipes :***- Former, motiver et superviser les équipes, en favorisant un bon climat de travail.
- Assurer la gestion des plannings et des tâches quotidiennes.
- Organiser et animer des réunions régulières avec l'équipe pour améliorer la performance.
4. Relation client :***- Assurer une excellente relation avec la clientèle et gérer les réclamations.
- Promouvoir l'expérience client, en veillant à la qualité du service et à l'accueil.
5. Gestion des achats et des approvisionnements :***- Participer à la gestion des commandes de matières premières et des fournisseurs.
- Suivre les coûts des denrées et optimiser les marges.
Conditions :***Type de contrat : Alternance
Description du profil :***Vous êtes passionné(e) par la restauration.***Vous possédez de solides compétences en gestion financière, en management et en relation client.***Vous êtes dynamique, organisé(e), réactif(ve) et avez un excellent sens du service.***Vous savez travailler sous pression et êtes force de proposition.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0773899
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante manager en restauration
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.