Chargé de missions outils RH (F/H) (H/F)
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 8 Mois
- Durée de travail
- 37 H (37 H)
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AXA France
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C'est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise la diversité, qui préserve l'équilibre vie privée-vie professionnelle et accélère le développement des compétences et des carrières.
Lieu de travail
92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein de la DRH AXA France, le service des Affaires Générales RH prend en charge les habilitations métiers des collaborateurs et prestataires intégrés au sein de la DRH. Les équipes mettent à jour le Référentiel d'Organisation Interne (ROI) en fonction des mouvements de collaborateurs de la DRH (arrivées, départs, changements de postes).
Au sein de la DRH AXA France, le service des Affaires Générales RH prend en charge les habilitations métiers des collaborateurs et prestataires intégrés au sein de la DRH. Les équipes mettent à jour le Référentiel d'Organisation Interne (ROI) en fonction des mouvements de collaborateurs de la DRH (arrivées, départs, changements de postes).
Les missions quotidiennes sur le poste :
* Vous contribuez aux projets d'aménagement des implantations pour la DRH et vous effectuez les demandes d'attribution de casiers;
* Vous gérez les demandes de téléphones professionnels et les moyens logistiques des collaborateurs ou prestataires ayant des configurations spécifiques le cas échéant (ordinateurs, accès aux imprimantes);
* Vous enrichissez et mettez à jour le recueil de procédures de l'équipe.
Vous travaillez en équipe avec les autres Administrateurs Délégués RH
* En appliquant rigoureusement les processus et validations internes;
* En contribuant à améliorer les pratiques communes, notamment la gestion de la boite mail de service;
* En veillant à communiquer étroitement afin d'assurer la continuité d'activité lors des absences/congés.
Compétences techniques :
* à l'aise dans l'apprentissage des outils (métier);
* clarté de communication écrite et orale;
* bonnes connaissance d'Excel.
Compétences relationnelles
* compréhension des processus et de leurs enjeux;
* méthodique, rigoureux, fiable dans l'application des processus;
* bonne organisation personnelle pour gérer plusieurs tâches en parallèle et avec réactivité;
* sens du service avec une forte orientation client (interne);
* bon relationnel, travail en équipe;
* être force de proposition, initiative pour aller rechercher des solutions ;
* en recherche constante d'efficacité et d'amélioration des pratiques.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0763043
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée du développement des ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.