Assistant de Gestion - Bondoufle H/F
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25,00 Euros à 28,00 Euros
- TR+ MUTUELLE+ 13 EME MOIS+RTT+CE
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Aftral
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
Le groupe AFTRAL (Apprendre et se Former en TRAnsport et Logistique) est le leader national dans le domaine de la formation initiale et continue en transport, logistique et sécurité.
Lieu de travail
91 - BONDOUFLE (Code postal 91070) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
accueil
Description de l'offre
Véritable Acteur de la formation professionnelle transport-logistique, l'AFTRAL est à la recherche de nouveaux talents.
Aftral a une mission pour vous !
Venez rejoindre une équipe et un environnement de travail valorisant et stimulant.
Ce que l'on attend de vous ?
Vous assurez la gestion administrative des stages : de la préparation au suivi des dossiers de formation jusqu'à la facturation et le suivi post formateur.
. Vous saisissez les données nécessaires à la conduite et au suivi du stage sur les supports informatiques internes et externes,
. Vous préparez les dossiers de stages,
. Vous encaissez les règlements,
. Vous gérez et suivez la facturation,
. Vous transmettez les documents administratifs exigés par les prescripteurs (CR, Pôle emploi, OPCA ...), la saisie des attestations de fin de stage (CACES...), la rémunération des stagiaires, et les présences/absences stagiaires,
. Vous avez en charge la gestion du SAV administratif de la prestation,
. Vous assurez le reporting des résultats (stats DREAL...)
. Vous effectuez un suivi de tableaux de bords (dont les conventions région).
Nos Avantages
· Salaire sur 13 mois
· 19 RTT
· Tickets restaurant (10.50€)
· Accord télétravail
· Mutuelle entreprise moins de 10€
· Accès à notre comité d'entreprise
· Participation et intéressement selon les résultats de l'entreprise
Vous êtes accompagné(e) et suivie(e) par un tuteur lors de vos premiers mois d'intégration et êtes formé(e) régulièrement tout au long de votre parcours.
Issu d'une formation BAC + 2 dans l'administratif, la gestion d'une PME/PMI ou équivalent.
Vous avez une rigueur administrative, le sens de l'organisation et des priorités et avez le sens du contact.
Vous êtes autonome.
A l'aise avec l'informatique.
Vous êtes dynamique et vous aimez le travail en équipe et la polyvalence.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0762231
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.