Société de Joaillerie - Office Manager H/F

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Offre publiée le 16/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros à 47000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Page Personnel
Secteur d'activité
Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé (Code NAF 47.71Z)

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Missions Principales:
* Gestion administrative quotidienne : Assurer le bon fonctionnement des tâches administratives de l'entreprise, de la gestion des courriers à la gestion des documents internes,
* Comptabilité & Finance : Suivi des dépenses, gestion des factures, gestion du reporting et la préparation de la clôture annuelle,
* Ressources Humaines : Suivi administratif des paies et des déclarations sociales, gestion des absences et des congés, reporting RH,
* Services Généraux : Gestion des consommables, organisation des fournitures de bureau, et gestion des aspects logistiques (courriers, parapheurs, conformité),
* Confidentialité et rigueur : Assurer la gestion de l'information avec un grand sens de la confidentialité.
Profil recherché :
* Vous justifiez de 8 à 10 ans d'expérience en tant qu'Office Manager ou dans un poste administratif similaire,
* Vous êtes autonome et disposez de solides compétences en comptabilité, RH et services généraux,
* Vous avez un grand sens de la confidentialité et de l'organisation,
* Le poste ne nécessite pas de compétence en anglais.
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
Les avantages :
* Tickets restaurant : Un avantage pratique pour vos repas au quotidien,
* Mutuelle d'entreprise : Une couverture santé pour vous et vos proches.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0762212

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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