Service Runtime Manager (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Sodiaal - CB

Candia appartient au groupe Sodiaal, qui rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 60 sites de transformation en France. N°1 du lait de consommation et N°2 du beurre en France, Candia est à l'origine d'initiatives novatrices sur son marché : bouteille UHT, laits infantiles, briques à bouchon, produits enrichis...

Secteur d'activité
Fabrication d'autres produits laitiers (Code NAF 10.51D)

Lieu de travail

75 - PARIS 14 (Code postal 75014) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché au Business Partner SI, en tant que Service Runtime Manager, vous êtes garant de l'efficacité opérationnelle de nos systèmes d'information.



Missions principales :

Mesure, suivi et pilotage de la satisfaction :

* Collecter le feedback qualitatif des utilisateurs métier sous forme de note (NPS)
* Suivre l'indicateur de satisfaction et proposer des solutions d'amélioration continue en lien étroit avec la DSI du Groupe (équipes projets, support...)

Analyse, Priorisation et facilitation :

* Analyser et suivre les incidents / SLA, les prioriser et escalader si besoin

Amélioration continue (résolution incidents critiques et évolutions et aide à la rédaction d'expression) :

* Analyser et suivre les évolutions spécifiques par domaine (Industrie, Finance, Supply, Qualité ...),
* Priorisation en lien avec les utilisateurs et la DSI - des sujets amélioration continue (évolution, accompagnement des utilisateurs et formation au process de déclaration d'incidents ...),
* Rédaction et aide à la rédaction des utilisateurs métiers de cahier des charges & planification des étapes de cadrage et réalisation des évolutions avec les utilisateurs et la DSI

Inventaire, Suivi des initiatives Infra & postes de travail sur le terrain (usines, log..) :

* Accompagner la DSI pour les projets/demandes d'évolution infra / postes de travail (lors des instances multi-BU) ou sur l'analyse des incidents
Profil :

De formation Bac + 5, école d'ingénieur, vous êtes Helpdesk manager, ou service support leader, avec une expérience min de 3 à 5 ans dans l'industrie exigée, fibre IT et gestion de projet.
Compétences requises : Une première expérience réussie dans des organisation helpdesk IT Supply et/ou en Indus. La gestion de projet est un plus.
Qualités : Réactivité, capacité à prioriser et faire avancer, écoute et rigueur sur des sujets opérationnels. Structuré et vision transversale. Réactivité et orienté résultat

Déplacement sur sites à prévoir.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0762208

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Chef de projet maîtrise d'ouvrage des systèmes d'information

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS