ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

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Offre publiée le 16/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - LIBOURNE (Code postal 33500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) administratif pour un pole de formation professionnelle, orientation et emploi dès que possible et pour une durée d'un mois.tâche 1 : Traitements administratifs et secrétariat
- Participe à l'accueil physique et téléphonique de la clientèle et des stagiaires
- Travaux administratifs courants :
o Traitement du courrier et des mails
o Saisie de dossiers et courriers
o Création et tenue des dossiers stagiaires, papier et numérique
o Photocopies et scans de documents, classement et archivage de
documents (liste non exhaustive)
- Aide à la planification, à la tenue et à la vérification des agendas des
conseillers/formateurs : saisie, relance, convocation, reports des rdv.
tâche 2 : Gestion administrative de dossiers du pôle Entrepreneuriat
- Participe à la gestion administrative des marchés et des prestations du pôle, de
la prescription du bénéficiaire à la facturation:
o Gestion des réunions d'informations collectives : inscription et
convocation des bénéficiaires (Téo et Extranet)
o Récolte, vérification de la complétude et de l'exactitude des livrables
o Suivi, analyse et saisies des dossiers (Téo, Excel et Extranet)
o Assister les conseillers dans la mise en œuvre du traitement
administratif des prestations.
- Assister la Directrice du Pôle dans la planification des prestations et autres
demandes
tâche 3 : Gestion administrative de dossiers du Pôle Formation professionnelle,
Orientation et Emploi (FPOE).
- Participer à la gestion administrative des dossiers du Pôle FPOE (convocations
des stagiaires, aide à l'organisation des réunions collectives, préparation des
livrets stagiaires, préparation des attestations de formation, vérification des
feuilles d'émargements, saisie sur l'extranet, classement, archivage, .)
- Saisie sur les différents extranets au besoin (EDOF.)
- Participation à des dossiers spécifiques et ponctuels
- Aider au suivi et collecte de pièces des diverses conformités : intervenants
extérieurs, sécurité, accessibilité TH.
- Assister les Directrices du Pôle dans la planification des prestations et autres
demandes
Contrat INTERIM RANDSTAD temps plein
35h/ semaine
amplitude 8h 17h avec 1h de pause
Taux horaire 12€/h brut
+10% IFM et +10% ICCP
CSE RANDSTAD
FASTT

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0761996

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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