Manager aux Services Clients H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Juridica

Notre raison d'être chez AXA ? Chaque jour, nous agissons ensemble pour le progrès humain en protégeant ce qui compte. Une mission qui donne le sourire et envie de se lever le matin ! Un des leaders mondiaux de l'assurance dans la protection des biens, des personnes et des actifs, AXA c'est 145 000 collaborateurs et contributeurs qui s'engagent au quotidien pour nos clients, c'est 51 pays dans lesquels nous distribuons nos produits et services et plus de 90 millions de clients ...

Lieu de travail

78 - MARLY LE ROI (Code postal 78160) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Manager aux Services Clients H/F
DESCRIPTION : Suite à une évolution interne, un départ géographique et une création de poste,
JURIDICA recherche de nouveaux managers,
Au sein du Service Clients Particuliers & du Service Clients Professionnels, Partenariats et Spécialités,

Vous encadrez et animez une équipe d'une quinzaine de collaborateurs (juristes & assistantes), développez son potentiel, garantissez l'atteinte des objectifs tout en organisant au quotidien l'activité en vue de maintenir la qualité de service.
L'Objectif de l'équipe : Dans le cadre d'une gestion individuelle ou collective, elle a pour mission de trouver une solution amiable ou judiciaire aux litiges rencontrés par nos clients particuliers, ou professionnels ou partenaires dans différents domaines : logement, consommation, automobile, immobilier/construction, trouble du voisinage, loisirs, santé, professionnels, etc.

Vos missions principales
- Décliner la stratégie de l'entreprise au sein de son équipe
- Mettre en oeuvre les objectifs fixés par la Direction et fédérer l'équipe autour de ces derniers
- Renforcer la performance de l'entreprise en matière de qualité de service et d'efficacité opérationnelle
- S'assurer de la maîtrise de la rentabilité sur son périmètre
- Définir les plans d'actions annuels de son équipe
- Animer son équipe et assurer le développement de ses collaborateurs
- Organiser les différentes activités de son périmètre afin d'optimiser les ressources matérielles et humaines et les suivre dans le temps
- Travailler en étroite collaboration avec les forces de vente, notamment pour la mise en place opérationnelle des nouveaux produits, et contribuer au développement du business
- Collaborer au sein de son Département et en transverse aux projets stratégiques de l'entreprise
- Garantir la bonne application des procédures en vigueur et des contraintes réglementaires
Un environnement ouvert et accueillant (équilibre vie pro/vie perso, équipes dynamiques)
Une entreprise responsable & engagée (actions diverses dans le cadre d'AXA Atout Coeur, Contre les violences faites aux femmes (JURIDICA & Elle's Angels), etc.)
Une entreprise à 100% filiale d'AXA avec un ensemble d'avantages sociaux
Poste rattaché à la fonction « Juriste Conseil Manager ou Expert Protection Juridique »,
classe 6 de la Convention Collective Nationale des Sociétés d'Assurances du 27 mai 1992
CDI à pourvoir selon disponibilité du profil retenu & basé sur Marly le Roi (78) - Direct par Saint-Lazare et La Défense (ligne L)
PROFIL : Votre profil
- Expérience managériale requise & idéalement en IARD ou en Protection Juridique
- Esprit d'équipe et de collaboration, doté(e) d'un bon leadership
- Capacité d'adaptation à différents interlocuteurs et différentes situations en gardant à l'esprit une vision globale entreprise
Avec un esprit orienté client & résultat, vous êtes en mesure :
- D'analyser les indicateurs mis à votre disposition afin d'accompagner les collaborateurs dans leur évolution et de mettre en oeuvre les actions d'amélioration de la performance tout en veillant à la qualité de votre feedback individuel et collectif
- Réactivité et capacité à travailler dans l'urgence en organisant vos priorités
- Ouverture d'esprit et pragmatisme vous permettent de prendre en charge des sujets transverses

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0761778

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS