Gestionnaire Retraite H/F
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 5 Mois
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2347,55 Euros à 2500,00 Euros
- prime incluse, ticket restaurant
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Tessi France
- Secteur d'activité
- Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite (Code NAF 66.29Z)
Tessi est un acteur international du Business Process Services (BPS). Nous accompagnons les entreprises et les institutions publiques à gérer leur transformation digitale en optimisant leurs processus métier et la gestion de l'expérience client. Notre vision, c'est le sens du client, avec pour objectif de fluidifier les parcours utilisateurs, en associant les solutions et les technologies les plus adaptées à leurs enjeux et en nous appuyant sur l'expertise humaine de nos éq...
Lieu de travail
75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre d'une prestation de service, vous interviendrez dans le secteur de la retraite et serez en charge de la gestion back office des dossier prestations décès succession & réversion. Vos taches au quotidien consisteront à :
Succession
- Gestion des appels
- Enregistrement des décès - radiation - fiche de contrôle
- Envoi des formulaires cotisants et allocataires pour ouverture des droits
- Courriers CDO, Tutelle,
- Etude et traitement des dossiers cotisants et allocataires
Réversion
- Gestion des appels
- Gestion de la complétude des dossiers de réversion et relance si nécessaire.
- Gestion du processus de liquidation des droits à la réversion
- Expédition des notifications des droits
* Divers : Classement, Statistiques,..
La rémunération est composée d'un salaire de base d'un montant de 2347.55 € brut mensuel + prime d'un montant de 152.45 € brut mensuel.
Avantages :
* Remboursement du titre de transport (hebdomadaire ou mensuel) à hauteur de 50 %,
* Tickets restaurants dématérialisés
* Mutuelle d'entreprise
De formation bac+2, vous justifiez d'une expérience réussie dans le domaine de la retraite. Vous savez mettre à profit vos qualités et compétences pour assurer de manière autonome la gestion de vos dossiers. Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se), assidu(e), faites preuve de bonnes capacités d'analyses et d'adaptation. Vous justifiez d'une bonne maîtrise des outils bureautiques ainsi que d'une bonne aisance rédactionnelle et relationnelle.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0761669
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Opérateur / Opératrice back-office
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.