Conseiller(e) Clientèle Professionnels F/H - Paris (H/F)
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BRED
BRED
Lieu de travail
75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte
Description de l'offre
Poste et missions
Pour soutenir cette croissance, nous recherchons un ou une conseillère de clientèle Professionnels pour rejoindre l'une de nos agences.
Au sein d'une équipe d'experts, vous serez l'interlocuteur principal de l'ensemble de la clientèle Professionnels, comprenant artisans, commerçants, professions libérales et très petites entreprises.
Entrepreneur de votre portefeuille, vous aurez pour mission :
* d'accompagner vos clients dans la gestion de leur trésorerie, la réalisation de leurs projets et la gestion de leurs comptes privés.
* de fidéliser vos clients avec un suivi de qualité
* de développer votre portefeuille par la conquête de nouveaux clients via des actions de prospections, de recommandations et de prescriptions.
* de maîtriser les risques grâce au respect de la réglementation et des procédures bancaires.
Vous êtes la candidate ou le candidat idéal(e) si :
* Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire en agence avec la gestion d'un portefeuille clients ou en centre de relation clientèle
* Vous êtes titulaire au minimum d'un Bac +5
* Vous avez un excellent relationnel, des qualités d'écoute et l'esprit d'équipe
Localisation du poste : Paris
Chacun à sa place à la place à la Bred, nos postes sont ouverts à toute personne en situation de Handicap.
Nous rejoindre ? C'est bénéficier des avantages liés à notre politique RH :
Un suivi de carrière personnalisé en lien avec votre manager et votre Responsable RH
Un dispositif de formations innovant : Ecoles des Conseillers (*réseau), Ecole du Management BRED en partenariat avec HEC, des parcours individualisés ainsi que des applications d'autoformation.
Un package social attractif :
* Rémunération fixe définie en fonction de votre parcours, afin de valoriser votre formation et votre expérience
* Prime variable fixée sur vos objectifs collectifs et individuels
* Accord d'Intéressement / Participation attractif, basé sur la volonté de partage des résultats avec nos salariés
* Accord sur la Qualité de Vie et des Conditions de Travail
* Autres avantages : Congés, RTT, Compte Epargne Temps, PEE/PERCO, mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire, primes de crèche et de scolarité, Comité d'Entreprise
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0761660
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (Code ROME : K1801)
Autre appellation de l'offre : Conseiller professionnel / Conseillère professionnelle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.