Comptable Copropriété (H/F) Paris 17ème Secteur Wagram/Courcelles/Parc Monceau
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein d'un cabinet familial et de proximité en pleine expansion situé Paris 17ème (secteur Wagram/Courcelles - Métro ligne 1,2 et 3, RER A et C), vous assurerez les fonctions de comptable copropriétés, vous serez en charge de la gestion d'un portefeuille stable et de qualité (principalement Paris Ouest et Paris Centre).
Nous vous offrons l'occasion de rejoindre une structure à taille humaine et dynamique.
Vos missions :
* Contacts avec les fournisseurs, les copropriétaires, les conseils syndicaux
* Assistance pour la préparation des budgets, leur suivi et leur contrôle en cours d'exercice
* Suivi comptable des contrats fournisseurs
* Montage, suivi de comptes travaux
* Vérification de la conformité entre marchés-devis et règlements
* Dossiers de crédit, assistance au montage
* Saisie des données informatiques pour tout nouvel immeuble
* Appels de fonds
* Ecritures correspondantes aux factures travaux et remboursement emprunt
* Responsable de la chaîne règlements copropriétaires et de la chaîne fournisseurs
* Rapprochements bancaires
* Contrôles mensuels
* Etablissement des arrêtés de comptes annuels et des exercices selon le plan comptable de la copropriété
* Etablissement des pré-état daté et état daté
Vos compétences
* Maîtrise spécifique de la comptabilité de copropriété
* Maîtrise d'un logiciel de comptabilité
Vos qualités
* Rigueur
* Rapidité
* Organisation
De formation supérieure ou équivalente, vous disposez d'une expérience minimale de 2 ans dans un poste de comptabilité Copropriété. Votre connaissance comptable de la copropriété vous permet d'être reconnu(e) de vos interlocuteurs - Au delà de la gestion rigoureuse d'un portefeuille, vous respectez vos engagements et gagnez la confiance de vos interlocuteurs. Vous souhaitez vous investir dans une structure qui privilégie le service, rejoignez nous.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 36 000,00€ à 46 000,00€ par an
Avantages :
* Flextime
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Période de travail de 10 heures
* Période de travail de 8 Heures
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Primes
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/02/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0760352
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'exploitation transport routier de personnes (Code ROME : N4204)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) gestion parc véhicule transport routier pers
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.