Assistant commercial H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Riem Becker est un groupe de traiteur événementiel haut de gamme.
Nous sommes une « Manufacture gastronomique » qui aura 100 ans en décembre 2024.
Véritable ambassadeur de la gastronomie Française, toujours à la pointe de la tendance et de l'innovation, Le groupe Riem Becker accompagne les entreprises sur tout type de manifestations, de la plus petite à la plus grande !
Découvrez le site web Riem Becker dédié à l'organisation d'événements : riembecker.fr
Nous sommes certifiés ISO 20121 (RSE).
À propos du poste
En tant qu'Assistant Commercial (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le soutien des activités commerciales de l'entreprise. Vous serez responsable d'assister l'équipe commerciale dans diverses tâches administratives et de service client pour assurer le bon fonctionnement des opérations.
Responsabilités
Au sein de l'équipe Evénementielle vous êtes rattaché(e) à la cellule congrès/salon pour les missions commerciales suivantes :
* Support à la relation commerciale avec les clients de la cellule,
* Enregistrement des commandes en informatique,
* Passage des commandes vers les différents services,
* Support au montage opérationnel des événements
* Gestion des modifications de commande,
* Suivi des livraisons,
* Etablissement des factures,
* Actions administratives générales.
Profil recherché
* Vous avez une expérience d'1 an minimum en tant qu'assistant(e) commercial(e),
* Vous avez un niveau Anglais B2 minimum
* Expérience en gestion de projet évènementiel est apprécié
* Maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint)
* Vous êtes rigoureux(se), méthodique, réactif(ve) et savez faire face à l'imprévu.
* Vous avez le sens du contact et placez le client au centre de vos actions.
* Vous savez entretenir des relations positives avec tous les interlocuteurs de l'entreprise.
* Polyvalent(e) et dynamique, vous avez le sens du commerce et le goût du travail en équipe
* Excellente organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
* Autonomie, rigueur et esprit d'équipe
Si vous êtes motivé(e) par le travail en équipe et que vous souhaitez contribuer au succès d'une entreprise dynamique, venez rejoindre une jeune équipe, motivée et soudée. Profitez de l'expérience d'une maison centenaire . Enrichissez votre expérience professionnelle grâce une équipe heureuse de transmettre son savoir-faire.
Type d'emploi : CDI
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Travail en journée
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis)
Langue:
* Anglais (B2) (Requis)
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0759946

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS