Assistant(e) de gestion - Gilbert Coullier Productions (H/F)
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
Gilbert Coullier est depuis 1975 un producteur incontournable des spectacles en Europe francophone, qui a la confiance de nombreux artistes comme Francis Cabrel, Bernard Lavilliers, ainsi que de nombreux humoristes comme Gad Elmaleh, Manu Payet, Ahmed Sylla, Elie Semoun, Max Boublil, etc.
Depuis 2018, il s'est aussi intéressé aux nouveaux artistes issus du rap ou de la musique urbaine, et est devenu le producteur de Gims et SCH.
Au sein de sa société Gilbert Coullier Productions, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Gestion.
Vos missions :
En tant qu'Assistant(e) de Gestion polyvalent(e), vous serez au cœur de l'action, en charge de diverses responsabilités administratives et de coordination, notamment :
* Gestion administrative : accueil téléphonique, gestion du courrier, organisation des déplacements (réservation de trains, avions.), gestion des documents entrants et sortants (affranchissements, coursiers, etc.).
* Secrétariat de la Présidence et de la Direction Générale : gestion des tâches administratives quotidiennes, commande de fournitures, rédaction de courriers et documents administratifs, classement, suivi de règlements, aide à l'application des contrats.
* Suivi des projets de spectacles : gestion des captations (audio et vidéo), suivi des royalties, merchandising, refacturations et autres produits dérivés.
* Collaboration avec les équipes : vous serez en lien constant avec divers salariés de la société et avec les sociétés de services partagés du groupe(telles que le Marketing et la Billetterie), notamment pour le suivi de la mise en vente de la billetterie, validation des BAT des billets, la gestion des invitations de nos spectacles et l'accueil de nos invités lors de nos spectacles parisiens (ce qui implique d'être disponible certains soirs de spectacles).
* Soutien à la production et l'administration des spectacles : vous apporterez un soutien ponctuel à l'Administration des Spectacles et à la Direction de Production.
Votre profil :
* Bac+2 ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
* Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, etc.) et avez une bonne capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle.
* Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre dynamisme, votre sens du contact et de l'écoute. Vous aurez à cœur de favoriser le bien-être des collaborateurs, en apportant des idées nouvelles pour animer et renforcer la cohésion au quotidien.
* Sérieux(se), rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes également une personne motivée par le travail en équipe.
* Un bon niveau d'anglais est requis, et la maîtrise de l'espagnol serait un plus.
* Vous avez un intérêt particulier pour le spectacle vivant et vous souhaitez évoluer dans un environnement créatif et stimulant.
Contrat : CDI
Date de prise de fonction : 17 février 2025
Rémunération : à déterminer
Lieu : Paris 17e - Place Saint Ferdinand
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 0,01€ par mois
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Langue:
* Anglais (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 17/02/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0759769
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe d'atelier production électricité-électronique (Code ROME : H2501)
Autre appellation de l'offre : Assistant/(e) responsable unité production matér électrique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.