Chargé d'affaires SAV et suivi des Sinistres (H/F)
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Icare, Holding du Groupe Sylvagreg, acteur régional de référence dans la conception et la construction d'habitats, est à la recherche de son Chargé(e) d'Affaires SAV et suivi des sinistres. Celui-ci est en charge de superviser l'ensemble des travaux communs aux différentes sociétés du groupe.
Si vous êtes à la recherche d'un poste diversifié offrant des opportunités de développement personnel au sein d'une entreprise familiale prônant la proximité et la simplicité, tout en favorisant également une croissance professionnelle au sein d'une équipe reconnue pour son expertise dans divers domaines, vous avez trouvé l'opportunité idéale !
Missions :
En tant que chargé(e) d'affaires SAV et suivi des sinistres, vous serez intégré à une équipe d'experts motivés (4 personnes) au service du groupe. Vos responsabilités incluront la garantie de la satisfaction client, la préservation des intérêts des différentes sociétés composant le Groupe Sylvagreg, ainsi que la maîtrise des coûts. Vos missions spécifiques seront les suivantes :
* Analyser l'origine des désordres, proposer des solutions de réparation et estimer les coûts lors des rendez-vous d'expertise, de manière autonome
* Coordonner l'exécution des travaux avec nos compagnons ainsi qu'avec nos partenaires
* Effectuer des déplacements réguliers à Lille et dans ses environs pour ce poste impliquant une mobilité quasi quotidienne
Formations et expériences :
* Expérience en conduite de travaux, notamment dans la construction de logements
Compétences clés :
* Compétences techniques en gros-œuvre, enveloppe du bâtiment et lots techniques
* Maîtrise des outils de communication (Outlook, Word, Excel) pour la planification
* Qualités personnelles : autonomie, pragmatisme, rigueur, bon relationnel, réactivité
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 35¿000,00€ à 40¿000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Question(s) de présélection:
* Compétences techniques en gros-œuvre, enveloppe du bâtiment et lots techniques
Lieu du poste : Déplacements fréquents
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0759509
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle centre d'appels en assurances
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