BERTRAND FRANCHISE - Assistant / Assistante achat (H/F)

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Offre publiée le 16/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BERTRAND FRANCHISE

BERTRAND FRANCHISE

Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Bertrand Casual Food (filiale de Bertrand Franchise) est le leader français de la restauration thématique avec nos 9 enseignes : Au Bureau, Hippopotamus, LÉON Fish Brasserie, Volfoni, PITAYA Thaï Street Food, Itsu, Joyo, Paradis du fruit et Hanoï Ca Phê.
Avec Bertrand Casual Food, notre ambition est de continuer notre développement en France et en Europe autour de concepts originaux et gourmands !
Nous recherchons actuellement un ADV - Gestionnaire Catalogue et SAV Achats H/F en CDI.
Nous vous proposons des missions riches et variées :
Au sein d'une équipe de 3 personnes, et rattaché(e) à la Responsable Catalogue, vous intervenez sur l'administration du catalogue achats (2 outils, 500 références) et êtes en charge du SAV achats, sur un périmètre de 650 restaurants succursales et franchises.
Véritable relai entre les restaurants, les acheteurs et les fournisseurs, vos principales missions sont :
Administration du catalogue achats :
Création des fournisseurs, création des produits et mises à jour des prix (de façon hebdomadaire et mensuel)
Administration et enrichissement des mercuriales de chaque enseigne, en amont du déploiement auprès des restaurants
Gestion du SAV Achats :
Réception des anomalies, et priorisation en fonction des urgences :
- Produits en fin de vie, non disponible au catalogue, ou en rupture
- Erreur de livraison fournisseurs
Différence ou erreur de tarification
Etc.- Traitement des anomalies avec les fournisseurs et les acheteurs et proposition de solutions aux clients internes
- Proposition de produits de substitutions
- Déblocage de situation en coordination avec les fournisseurs et les acheteurs
- Etc.
Suivi des réponses et du taux de service SAV achats et par fournisseurs
Et si vous étiez notre candidat(e) idéal(e) ?
De formation supérieure Bac+2 Commerce ou ADV, vous disposez d'une expérience de 5 ans sur des fonctions d'administration des ventes, idéalement dans les secteurs de la restauration, de l'agroalimentaire ou chez un grossiste alimentaire.
Vous possédez une bonne maitrise des outils informatique (Pack Office avec un niveau Excel avancé).
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du client et votre orientation solution, mais également pour votre rigueur et votre méthode.
Rejoindre l'aventure BERTRAND CASUAL FOOD ce n'est que des avantages !
Poste à pourvoir en CDI Levallois Perret ;
Une carte collaborateur offrant 30% de réductions sur les restaurants du groupe ;
Une carte ticket restaurant ;
Le remboursement Titre de transport à hauteur de 60% ;
Un compte épargne temps ;
Mais pas que : c'est aussi une expérience professionnelle dans un groupe en développement.
Groupe Bertrand est une entreprise engagée pour la diversité. A ce titre, nous étudions toutes les candidatures reçues.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0759225

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

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