Technicien.ne support d'installation de solutions numériques en BtoB F/H - Ubiflow (H/F)
Offre publiée le 15/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 38 H (38 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2100,00 Euros à 2100,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Ubiflow
- Secteur d'activité
- Traitement de données, hébergement et activités connexes (Code NAF 63.11Z)
Depuis 18 ans, Ubiflow, basée à Betton (juste à côté de Rennes, la capitale !), est un acteur incontournable dans les secteurs de l'immobilier et de l'automobile. Avec une équipe de 50 passionné.e.s, nous aidons nos clients à maximiser leur visibilité en ligne grâce à des solutions innovantes qui optimisent la diffusion de leurs annonces, la gestion de leurs contacts et leur présence sur les réseaux sociaux. Notre cadre de travail ? Un lieu unique dans un château du XIX�..
Lieu de travail
35 - BETTON (Code postal 35830) Voir sur une carte
Description de l'offre
Tu es passionné.e par l'informatique, l'IA et les nouvelles technologies et tu aimes partager tes connaissances ? Tu cherches à évoluer au sein d'une équipe dynamique et collaborative ? Alors, cette opportunité est faite pour toi !
Au sein d'Ubiflow, le pôle relation client a un positionnement clé puisqu'il collabore étroitement avec d'autres services (commerce, flux, produits). Sa mission est d'assurer l'installation, la formation et le support à l'utilisation des différents produits auprès des annonceurs clients, médias et revendeurs. De la récupération des annonces des clients à leur mise en ligne sur les portails partenaires, ainsi que sur leurs réseaux sociaux. Cette équipe contrôle le bon fonctionnement de toute la chaîne de publication et de gestion des contacts.
Ta mission sera axée sur le traitement et le suivi des commandes :
Configurer les flux d'annonces entre clients et portails partenaires (immobilier, automobile, etc.),
Contrôler la qualité des données et t'assurer de leur bon traitement,
Former et accompagner nos clients à l'utilisation de nos solutions (en visio),
Collaborer avec nos partenaires techniques (portails et éditeurs de logiciel),
Maintenir à jour la base de connaissances.
Ton intégration Dès ton arrivée, tu bénéficieras d'un plan d'intégration complet comprenant :
Une présentation des équipes, des valeurs et de l'organisation interne d'Ubiflow,
Une formation aux outils, processus internes et produits réalisée par Mehdi qui supervise l'équipe installation et qui assurera ta montée en compétence,
Une rencontre individuelle avec chaque responsable d'équipe pour faire connaissance et mieux appréhender nos métiers,
Une équipe au top prête à répondre à toutes tes questions pour qu'à ton tour tu deviennes un expert.
Nous cherchons une personne autonome, pédagogue et organisée, avec une passion pour le digital.
Les compétences clés :
Expérience B2B de 2 ans minimum en informatique.
Aisance relationnelle, écoute active et capacité à vulgariser des notions techniques.
Bonne capacité de mémorisation.
Esprit d'équipe et curiosité.
Bonus : Connaissance de Zendesk et utilisation de l'IA.
Un parcours atypique ? Nous sommes ouverts aux talents qui pourraient enrichir notre équipe avec des perspectives nouvelles.
Ce que nous te proposons Contrat : CDI à temps plein
Horaires : De travailler du lundi au vendredi sur 38h avec des horaires flexibles
Rémunération : 2100€ brut/mois
Pack social : Accord d'intéressement + prime de vacances + titres restaurant + 6 RTT/an + du télétravail jusqu'à 2 jours par semaine + 2 entretiens semestriels par an et un management de proximité à l'écoute (sans stress, ni pression)
Localisation : Un lieu de travail proche de Rennes, situé à La Vallée à BETTON (35830). Facile d'accès pour tous : via le bus (ligne 51), les automobilistes et les covoitureurs (avec un parking privatif), les vélos, les trottinettes, les marcheurs, etc.
Mais aussi :
De monter en compétences dans un secteur d'activité innovant, et d'être reconnu en bénéficiant d'une progression salariale individuelle
De partager une culture et des valeurs communes présentes au quotidien
Une excellente ambiance dans le travail et en pause (sur les tables extérieures, lors des parties de ping-pong), agrémenté par des teambuilding d'équipe (barbecue et paintball au programme de l'édition 2024)
Un cadre de travail d'exception : un château du XIXème siècle, alliant design et patrimoine. Un lieu de travail et de vie proposant des bureaux fonctionnels adaptés à chaque métier, une salle de sport, une salle de repos et un parc verdoyant de 2 hectares.
Prête à rejoindre l'aventure ? Envoie nous ton CV à jour et un aperçu de tes motivations (le support est au choix, on ne demande qu'à être convaincu !).
Toutes les candidatures sont analysées avec attention et celles qui attisent notre curiosité poursuivent notre processus de recrutement :
Un call avec Perrine (RH) pour briser la glace
Un moment d'échange approfondi au château avec Benjamin (manager), Mehdi (superviseur) et Perrine afin de se projeter ensemble
Une rencontre avec Marc (le directeur) pour partager vos valeurs
Si tu souhaites en savoir plus, n'hésites pas à visiter notre page carrière et notre site internet.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0758736
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.