GESTIONNAIRE PLANIFICATION DE PRODUCTION INDUSTRIELLE - H/F
Offre publiée le 15/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Sterimed
- Secteur d'activité
- Fonds de placement et entités financières similaires (Code NAF 64.30Z)
Lieu de travail
66 - AMELIE LES BAINS PALALDA (Code postal 66110) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
OSEZ PRENDRE DES RESPONSABILITES
Au sein de l'équipe Planification Industrielle, vous déployez toute votre énergie pour optimiser et suivre les améliorations du service planification et des outils informatiques, afin de garantir une meilleure gestion des données de planification, et une meilleure maîtrise des stocks produits finis pour le site.
En étroite collaboration avec les équipes locales, ainsi qu'avec les autres pôles de compétences présents sur le site et au sein du groupe Sterimed, vous mettez en œuvre des moyens de planification des outils de production/transformation, pour satisfaire les attentes du client en termes de quantité et de délai.
ATTEIGNEZ VOS OBJECTIFS
* Collaborer avec la production : lancement des ordres de fabrication, ajustement et adaptation des charges et des capacités sur votre périmètre de produits
* Standardiser les pratiques et les processus de planification Production et Transformation, afin de piloter et garantir le respect des engagements quantités, délais et spécifications pour l'ensemble des outils. Suivre les indicateurs de performance de l'équipe.
* Être force de proposition pour les fabrications sur stocks et les anticipations des commandes. Piloter les données afin de limiter les stocks vieux de +2 ans.
* Participer aux évolutions informatiques des métiers de la planification : implantation de la transfo vers Plan Plus. Accompagner la mise en place de l'ERP.
* Proposer et coordonner des actions d'améliorations continue transverses entre les services et les sites (clients internes)
* Collaborer en remplacement des membres du service planning, à la création des campagnes de production et planifier les commandes.
Profil recherché :
De formation spécialisée en transport, logistique ou Supply Chain, vous avez acquis 1 à 2 ans minimum sur un poste similaire.
* Vous maîtrisez l'anglais (Lu, Ecrit, Parlé) à un bon niveau ;
* La maîtrise du pack office dont Excel est primordiale ;
* Vous avez le sens de l'initiative et une forte capacité d'analyse et de rigueur ;
* Vous êtes doté d'un excellent relationnel et appréciez le travail d'équipe.
* Vous êtes polyvalent, rigoureux et vos capacités d'analyse et de synthèse vous permettront de relever les défis avec efficacité. Vous placez la satisfaction client au cœur de vos priorités.
EN CONTREPARTIE
CDI - Temps plein - Statut Agent de Maîtrise. Rémunération selon expérience : 26-30 K€ sur 14 mois.
AVANTAGES : prime mensuelle de transport, primes d'intéressement et participation, RTT, mutuelle d'entreprise, avantages CSE, télétravail.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0756604
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)
Autre appellation de l'offre : Chef du service ordonnancement planification en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.