Coordinateur des opérations retail F/H (H/F)
Offre publiée le 15/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- +10%
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé (Code NAF 47.29Z)
Chez celio, on casse les codes ! On t'embarque dans l'aventure du "be normal*" (tu vas nous dire, c'est quoi ce "be normal*" ?). Prépare-toi à célébrer les vrais gens, la vraie vie, avec une bonne dose d'impertinence qui fait la différence. Que tu sois dans nos magasins dynamiques, dans notre entrepôt hyper organisé ou dans nos bureaux créatifs, on est super fiers d'habiller tous les hommes au meilleur prix. Mais surtout on aime le commerce, la relation client, l'ambiance ...
Lieu de travail
93 - ST OUEN SUR SEINE (Code postal 93400) Voir sur une carte
Description de l'offre
normal de découvrir nos offres !
Rejoins la team be normal en tant que Coordinateur.trice des opérations retail !
Ton principal objectif est de garantir le lien entre le réseau de magasins et les fonctions corporate pour assurer la mise en oeuvre efficace des politiques commerciales, marketing et opérationnelles, tout en soutenant la performance globale celio et be camaïeu.
Ce que tu seras amené.e à faire :
Politique commerciale et marketing
* Veiller à l'application correcte des politiques commerciales et marketing afin de garantir l'image de marque celio & be camaieu
* Soutenir l'animation et la gestion commerciale, incluant le suivi des stocks, des achats et le respect du calendrier commercial
* Déployer des opérations de communication et marketing conformes à la stratégie de l'enseigne
* Coordonner les opérations commerciales et optimiser les outils de communication internes (newsletters, comptes-rendus, etc.)
Coordination et support opérationnel
* Coordonner les échanges entre le réseau (directeurs régionaux, zones) et les fonctions corporate pour résoudre les problématiques opérationnelles et commerciales
* Booster le chiffre d'affaires en mettant en place des stratégies commerciales adaptées
* Suivre et piloter l'exécution des décisions prises lors des comités commerciaux
* Encadrer l'optimisation de l'agencement des boutiques pour maximiser leur attractivité et les ventes
Gestion de projets
* Planification et gestion de projets
* Développement et optimisation des points de vente
* Gestion budgétaire et suivi des coûts
* Pilotage de l'innovation
* Formation et Accompagnement des Équipes dans l'innovation
* Veille et benchmark
Développement stratégique de notre parc succursales & affiliations
* Définir et challenger la roadmap en fonction des opportunités et des orientations d'entreprise
* Garantir le lien entre les différents acteur, entre la validation d'un projet et la communication aux opérationnelles (comité d'investissement, immo, juridique, RH, retail)
* Coordination et suivi des Kpis avec nos partenaires (DIP, Impayé, renouvellement, etc.)
Relationnel et communication
* Maintenir une collaboration étroite avec les directeurs régionaux, zones et fonctions corporate
* Remonter les besoins et informations terrain à la direction
* Participer et animer les réunions hebdomadaires avec les responsables commerciaux et marketing
* Suivre et coordonner les travaux d'amélioration liés aux opérations retail
Support aux systèmes et outils retail
* Assurer la mise en oeuvre et l'évolution des systèmes informatiques liés à l'activité magasin (caisse, pricing, stocks)
* Alerter et suivre la résolution des anomalies identifiées
* Participer activement aux projets d'évolution des outils et co-rédiger les documentations associées
* Assurer la coordination du lancement de chaque magasin en ouverture bi store (retail, com, staff, supply, dsi, travaux)
Titulaire d'une formation spécialisation dans le commerce, tu disposes d'une expérience similaire de 2 ans minimum sur un poste similaire.
Tu as idéalement déjà animé une région ou un centre de profit.
Excel n'a pas de secret pour toi.
Autonome et rigoureux.se, tu es reconnu.e pour ta flexibilité et ton sens de l'organisation. Tu sais faire preuve de réactivité et de souplesse dans un contexte mouvant. Bon communcant.e, tu sais travailler en équipe et sais faire preuve de pédagogie.
Chez celio, nous croyons que chaque individu apporte une saveur unique à notre équipe et reflète la diversité de nos client.e.s. Nous offrons donc les mêmes opportunités d'accès à l'emploi sans distinction de genre, d'ethnicité, de religion, d'orientation sexuelle, de statut social, de handicap et d'âge. Rejoins-nous pour une aventure professionnelle diverse et inclusive. Normal d'être tous différent.e.s et de se sentir inclus.e.s.
Alors relève le défi et rejoins-nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0753906
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.