Administrateur Poste de Travail et Office 365 H/F
Offre publiée le 15/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- -
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Seyos
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
44 - VERTOU (Code postal 44120) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client est un acteur majeur dans la prise en charge médicale avec plus de 85 établissements en France et en Belgique: maisons de retraite (EHPAD), cliniques de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR), structures d'Hospitalisation A Domicile (HAD) et cliniques psychiatriques. Groupe familial, il emploie plus de 9000 professionnels dont une DSI de 43 collaborateurs.
Suite à une évolution interne, ils cherchent à recruter un Administrateur Poste de Travail et Office 365 H/F à Vertou.
Au sein de l'équipe support (8 personnes), vous prendrez en charge le support de niveau 2 pour les applications bureautiques et les équipements informatiques (imprimantes, visios, connectivité avec les équipements médicaux,...) ainsi que la gestion de l'environnement Microsoft 365. Vos missions seront de :
-Analyser et résoudre les incidents en proposant des solutions fiables et rapides, tout en assurant le suivi des demandes dans l'outil de ticketing
-Gérer l'Active Directory et les droits utilisateurs
-Installer les logiciels bureautiques/métiers et garantir les mises à niveau des équipements
-Assurer l'administration et la gouvernance des outils collaboratifs Microsoft 365
-Participer aux projets du service informatique (plan de continuité, évolution applicative, intégration des nouveaux établissements,...)
Localisation : Vertou
Environnement technique : Windows 10, Active Directory, Microsoft 365, GLPI
Rémunération : 35 000 - 40 000 EUR (selon compétences et expérience)
Vos avantages : Intéressement et Participation, Mutuelle, CSE, 15 RTT, 1 jour de TT/semaine, Locaux récents
Votre profil :
- De formation informatique, vous justifiez d'une expérience réussie de minimum 2 années sur un poste similaire
- Vous êtes réactif(ve), autonome et organisé(e)
- Vous avez un bon relationnel et vous savez vous adapter aux contraintes de chacun
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0752887
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Administrateur / Administratrice réseau informatique (Code ROME : M1854)
Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice réseau informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.