Gestionnaire RH / Protection sociale F/H (H/F)

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Offre publiée le 15/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
35H, restaurant d'entreprise
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
JOB LINK
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 13 (Code postal 75013) Voir sur une carte

Description de l'offre

Cécile, Consultante recrutement chez Job Link (CDI, CDD & intérim), recrute pour son client, établissement financier public :
Gestionnaire RH / Protection sociale F/H - Mission d'intérim de 2 mois à pourvoir dès que possible, basée à Paris 13ème (M°6 Quai de la Gare)
Au sein de la Direction des ressources humaines du Groupe et d'une équipe de 5 collaborateurs (5 gestionnaires dont une apprentie, réparties sur Paris et Bordeaux), vous participer à l'organisation et la gestion du secrétariat du conseil médical (instance consultative saisie avant la prise de décisions concernant la situation administrative d'un collaborateur en cas de maladie), au suivi des situations et à l'accompagnement des collaborateurs sollicitant différents dispositifs (congé longue maladie, congé longue durée, temps partiel thérapeutique, congé pour invalidité temporaire imputable au service).
Dans ce cadre, vous aurez pour missions principales :
la gestion du conseil médical du groupesuivi des arrêts maladie de plus de 45 jours,
information sur les droits à congés maladie,
prise de rendez-vous et convocation aux expertises médicales,

la gestion des accidents de service et des maladies professionnelles, incluant l'instruction des demandes d'imputabilité au service d'accidents de service ou de trajet et la rédaction des décisions de l'administration
le suivi et le paiement des honoraires et frais médicaux
l'archivage des dossiers et la saisie dans l'outil dédié.
35H du lundi au vendredi (9h-17h, 1h de pause). Restaurant d'entreprise.
Salaire selon profil et expérience.

Diplômé(e) en RH/gestion/paie, vous justifiez impérativement d'une expérience professionnelle significative réussie dans un cadre exigeant une grande confidentialité (respect du secret médical/du secret professionnel) et d'une bonne maîtrise du Pack Office (prioritairement Word et Excel).
Rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve), vous avez un excellent relationnel, l'esprit de synthèse et d'analyse et le goût du travail en équipe.
Vous avez le sens du service client, de l'écoute ainsi qu'une bonne maîtrise de la réglementation relative à la maladie et aux accidents dans la fonction publique.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0751640

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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