Assistant(e) de gestion F/H (H/F)
Offre publiée le 15/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- intéressement + TR + mutuelle
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LE MOUTON A 5 PATTES
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte
Description de l'offre
Missions :
Sous la responsabilité de la Responsable Administrative, vous avez en charge tous les dossiers administratifs et de back office de l'agence. Vos missions principales seront les suivantes :
Relation clients / fournisseurs :
- Gestion de la boîte mail : classement, traitement et dispatch des différentes demandes effectuées par mail
- Assure le contact en front-office, accueil des différentes parties prenantes des deals, renseignements des différents intervenants
- Création comptes fournisseurs
- Création comptes clients
Administration des ventes :
- Téléchargement sur Commun/Logistique/ FOS/Livraisons Port Fos du fichier Carfos des livraisons J-1
- Suivi et mise à jour fichier Excel de stock sur différents quais/ports
- Enregistrement du fichier de livraisons journalières
Comptabilité :
- Établissement des relevés fournisseurs
- Contrôle factures fournisseurs (matières premières) + validation sur logiciel
- Enregistrement des factures fournisseurs (matières premières + transport) sur le Drive + tableau de bord fournisseurs
Administratif :
- Commande matériels, consommables...
Profil :
- Formation BAC+2 en Gestion,
- Vous avez une expérience réussie en gestion et idéalement au sein d'une agence/exploitation ou un service affrètement,
- Connaissances du domaine de l'exploitation, des contraintes de flux routiers/maritimes,
- La maîtrise de l'anglais serait un plus,
- Esprit logique, dynamique, rigoureux(se), proactif(ve) et disposez d'un excellent relationnel,
Poste en CDI, basé sur Aix-en-Provence (13), rémunération entre 24 et 28KEUR selon profil et expérience, accord d'intéressement, TR, mutuelle et prévoyance.
Vous pensez être le mouton à 5 pattes que nous recherchons !? Alors n'hésitez pas et postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0751053
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.