Commercial CHR (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Lynkus
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché(e) au Directeur de la Centrale d'Achats, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des relations avec les fournisseurs et le développement de notre réseau de golfs partenaires.

* Assurer le suivi des référencements fournisseurs en collaboration avec le Groupe Accor et mettre à jour les mercuriales tarifaires.
* Démarcher de nouveaux restaurants dans nos Golfs Partenaires, et les convaincre d'utiliser notre centrale d'achats.
* Gérer les déclaratifs de remises de fin d'année (RFA) pour les golfs et les fournisseurs, tout en résolvant les éventuels litiges.
* Participer activement à la prospection et au suivi des restaurateurs des golfs partenaires.
* Déployer nos solutions d'achats et animer la communauté de restaurateurs à travers des newsletters, des visites sur site et des événements.
* Contribuer à la fiabilisation et à la mise à jour des bases de données clients et fournisseurs.
* Participer à l'organisation des événements liés à la centrale d'achats.



Poste situé à Mérignac (33), avec des déplacements ponctuels.


Vous êtes passionné(e) par l'univers de la restauration, de l'hôtellerie ou de la distribution, avec une première expérience en gestion des achats, relations fournisseurs ou négociations commerciales.

Votre maîtrise des outils analytiques, notamment Excel, et votre capacité à gérer des données financières font de vous un atout pour optimiser les performances de la centrale d'achats.

Vous êtes autonome, rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens commercial. Votre aisance relationnelle vous permet d'animer des réunions et d'interagir efficacement avec différents interlocuteurs.

À l'aise avec les outils digitaux, vous avez une appétence pour les nouvelles technologies et savez naviguer entre des missions techniques et relationnelles.

La maîtrise du français est impérative, et la connaissance de l'anglais sera un atout pour évoluer dans un contexte européen.

RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES

* Package de rémunération attractif Fixe & Variable ;
* Véhicule ;
* Ordinateur & Téléphone ;
* Remboursement intégral des frais lors des déplacements ;
* Tickets Restaurant ;
* Mutuelle.



Pour nous rejoindre, c'est très simple : Postulez à cette offre, passez un premier entretien avec l'expert métier LYNKUS, puis nous vous donnons rendez-vous chez nous ! Toute l'équipe a hâte de vous voir à bord.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0750724

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)

Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS