Office Manager f/h (H/F)

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Offre publiée le 15/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 7 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
/
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ELATOS
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

69 - LYON 01 (Code postal 69001) Voir sur une carte

Description de l'offre

DESCRIPTION
ELATOS est le premier cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'énergie, de l'environnement et de l'informatique en France. Nous sommes, depuis 2002, le partenaire privilégié de nombreuses entreprises françaises et internationales.

Leader sur le marché des énergies renouvelables, de la transition énergétique, et des énergies décarbonées nous offrons à nos clients une prestation d'excellence dans leurs recrutements de Dirigeants et de Cadres. Basés à Lyon et à Paris, nous sommes reconnus pour notre expertise, la qualité de notre travail et notre fine connaissance des secteurs d'activité de nos clients.

Afin d'accompagner l'évolution du marché, nous recherchons pour notre siège à Lyon 1er notre Office Manager f/h.

MISSIONS
Dans un environnement dynamique et passionnant, en support au dirigeant, aux consultants et à l'équipe :
- Vous gérez les tâches administratives, sociales et comptables du cabinet, tout en étant l'interface avec les interlocuteurs externes (cabinet comptable et juridique, banque, administration, etc. ...)
- Vous assurez la responsabilité de l'accueil physique et téléphonique.
- Vous gérez la facturation, le suivi et la relance des règlements clients ainsi que les contrats avec les fournisseurs et prestataires.
- Vous suivez et préparez les éléments comptables pour transfert au cabinet comptable.
- Vous assurez la gestion RH de l'équipe (contrats de travail, visites médicales, congés, notes de frais, CR des réunions d'équipe...) coordonnez les formations (inscriptions, OPCO) et tenez les dossiers du personnel.
- Vous êtes en support aux consultants dans la démarche commerciale (envoi de présentations, relances, soutien à la rédaction de propositions, ...)
- Vous gérez la vie du bureau et des locaux, incluant l'achat de matériels, fournitures, consommables).

PROFIL
F/H, idéalement de formation BAC+2/3, type BTS assistant de manager/direction/gestion PME-PMI ou équivalent, vous avez une expérience similaire, solide et confirmée, min. 7 ans, dans une entreprise à taille humaine.

- Grande capacité d'adaptation
- Sens du service
- Gestion des priorités
- Autonome et diplomate
- Loyal et intègre
- Bon relationnel
- Rigueur
- Sens de l'organisation

Votre polyvalence, force de proposition et dynamisme vous permettent de prendre un rôle clé au sein du cabinet. Doté d'une 'bonne plume' en français, vous maîtrisez l'anglais tout comme le pack office.

Des notions de comptabilité/gestion sont un atout tout comme une autre langue étrangère, p.ex. l'allemand.

LES AVANTAGES
- Une équipe engagée avec des valeurs de solidarité
- Un management bienveillant et à l'écoute
- Entreprise à taille humaine
- Télétravail 1j./sem.

Travailler dans les ressources humaines en contribuant à la transition énergétique dans une structure à taille humaine vous motive ? Vous évoluerez dans une ambiance agréable où la communication et l'esprit d'équipe sont les maître-mots.

Envoyez-nous votre candidature avec CV sous la référence FMLEA1.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0749396

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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