GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F)
Offre publiée le 15/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- 13ème mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SUPPLAY CHARTRES
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
28 - CHARTRES (Code postal 28000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein du département ressources humaines, vous suivrez le gestion des temps du personnel permanent et intérimaire (saisie des heures, pointages...)
Vous aurez également à votre charge la gestion administrative, notamment les autorisations internes.
Vous travaillerez sur SAP que vous maitrisez.
Vos atouts: la discrétion, la rigueur et votre sens des priorités!
Doté(e) d'une expérience en gestion des temps, vous êtes force de proposition.
Vous maitrisez parfaitement l'outil informatique.
L'aventure vous tente? N'hésitez plus!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0749316
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.