Assistant commercial ADV (H/F)
Offre publiée le 15/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GROUPE ATLANTIC SYNERGY - Société en Nom Collectif
Bienvenue au GROUPE ATLANTIC, sur notre site industriel de Meyzieu (69). Ici, 700 collaborateurs représentantes de tous les métiers et expertises du Groupe déploient leurs talents à imaginer, fabriquer et commercialiser des produits de ventilation et climatisation à destination du marché résidentiel, collectif et tertiaire.
Lieu de travail
69 - MEYZIEU (Code postal 69330) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Envie de faire partie d'une entreprise qui valorise l'excellence et le service client ?
Prêt à devenir le point de contact clé pour nos clients ?
Organisé et orienté service ? Ce poste est pour vous !
Alors, intégrez l'équipe de Sami en tant qu' assistant commercial ADV ( f/h)
VOTRE QUOTIDIEN
Vous intégrez une équipe ADV, où chacun apporte son expertise et son engagement sur le marché résidentiel. En tant que contact privilégié de nos clients, vous jouez un rôle central et garantissez le bon déroulement des commandes
Vos principales missions incluent :
- Gestion des commandes clients : Traiter et suivre les commandes via SAP, depuis la réception jusqu'à la livraison, en assurant le respect des conditions commerciales.
- Suivi de la relation client : Informer les clients de l'avancement de leurs commandes, gérer les aléas, et répondre à leurs besoins avec réactivité et efficacité.
- Collaboration interne : Assurer une communication fluide avec les services Logistique, Commerce, et STAV pour garantir la satisfaction client.
- Gestion des litiges : Identifier, traiter, et suivre les litiges hors SAV, en appliquant les actions correctives nécessaires.
- Optimisation des processus : Participer à l'amélioration continue des pratiques de l'ADV pour renforcer l'efficacité et la qualité du service.
CE QUE NOUS VOUS OFFRONS ?
Contrat : CDI
Localisation : Meyzieu (69) à l'est de Lyon
Prime de participation, rémunération sur 13 mois
Charte télétravail (2 jours par semaine)
Restaurant d'entreprise
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+2 en gestion PME/PMI ou équivalent, et vous justifiez d'une première expérience en assistance commerciale ou ADV. Votre rigueur et votre sens de l'organisation vous permettent de gérer efficacement les commandes et de respecter les délais, même dans un environnement dynamique. Doté d'une excellente aisance relationnelle, vous savez collaborer avec différents services et maintenir une relation client de qualité. Proactif et orienté solution, vous êtes capable de gérer les imprévus avec calme et efficacité.
Postulez vite ! Nous avons hâte de vous rencontrer !
Dans le cadre de sa politique diversité, le GROUPE ATLANTIC étudie toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Le GROUPE ATLANTIC est reconnu "Top Employer 2024", label qui récompense les politiques RH d'excellence.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0748826
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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