Assistant(e) de gestion H/F en alternance - BTS GPME

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 477,00 Euros à 1378,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
H3 CAMPUS POISSY

H3 Campus Poissy vous propose des formations allant du Post Bac au Bac +5. Récemment aménagé à neuf, notre campus est idéalement situé à 100 mètres de la gare de Poissy, avec de nombreux commerces à proximité. Notre école est spécialisée dans les formations du domaine tertiaire et propose des cursus en alternance ou en initial dans de nombreux domaines. Rejoignez H3 Campus Poissy pour bénéficier d'une formation de qualité dans un environnement moderne et accessible.

Lieu de travail

78 - ST GERMAIN EN LAYE (Code postal 78100) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Leader dans le secteur de l'immobilier, notre entreprise partenaire est à la recherche d'un/une Assistant(e) de gestion.
Vos missions seront les suivantes :
- Production de documents administratifs : Réservations de salle, préparation de réunions, tableaux divers, etc.
- Gestion du courrier : Distribution, envoi et classement des dossiers.
- Préparation des commandes de fournitures : Suivi de stock, commande auprès des fournisseurs et préparation des commandes clients.
- Accueil physique et téléphonique : Réception des visiteurs et gestion des appels.
- Rédaction de courriers et e-mails : Correspondance professionnelle.
- Suivi relationnel clientèle & fournisseurs : Maintien des relations avec les clients et les fournisseurs.
- Accueil des partenaires extérieurs : Organisation des formations et des réunions.
- Gestion des stocks et inventaires : Suivi des consommables et passage de commandes.
- Suivi administratif des formations : Gestion des dossiers de formation, déclaration des dossiers sur le portail dédié, préparation des documents nécessaires pour les formations.

PROFIL RECHERCHÉ :

Nous recherchons plusieurs personnes pour un contrat sur deux années, d'une formation en administration (BTS GPME - Gestion de la PME).
Compétences:
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.).
- Capacités rédactionnelles et de communication.
- Sens de l'organisation et rigueur.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément
Le poste est situé à Saint-Germain-en-Laye dans les Yvelines.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0748819

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS