Technicien helpdesk H/F
Offre publiée le 15/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1870,00 Euros à 1900,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACTUA LILLE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en...
Lieu de travail
59 - VERLINGHEM (Code postal 59237) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
ACTUA LILLE recrute des Hotliners / Techniciens Helpdesk H/F sur VERLINGHEM ! ¿¿¿¿
¿¿¿¿ Rejoignez notre équipe de la Hotline Clients et devenez le héros du bon fonctionnement des systèmes d'alarme de nos abonnés ! ¿¿¿¿
Votre mission, si vous l'acceptez :
- Analyser et résoudre les problèmes techniques pour garantir une sécurité sans faille.
- Conseiller nos clients pour optimiser l'utilisation de leurs systèmes d'alarme.
- Assurer un suivi rigoureux et mettre à jour les demandes sur notre outil support.
Vos journées seront bien remplies : environ 80 appels par jour (entrants et sortants) avec un peu de backoffice.
Ce que nous vous offrons :
- ¿¿¿¿ Rémunération fixe de 1870€
- ¿¿¿¿ Avantages : 13ème mois, intéressement et participation, titres restaurant de 11€, avantages CSE.
- ¿¿¿¿ Contrat en intérim de longue durée avec un planning envoyé 8 semaines à l'avance.
- ¿¿¿¿ Horaires : Service ouvert du lundi au dimanche de 8h à 19h30, y compris les jours fériés, avec 1 weekend sur 2 travaillé (1/2 samedi et 1/3 dimanche).
Formation et accompagnement : Après une formation de 8 semaines, vous serez guidé(e) par des référents métier pour développer votre expertise.
PROFIL RECHERCHÉ :
Votre profil :
- Idéalement, vous avez une première expérience similaire, mais les débutants motivés sont les bienvenus !
- Vous aimez le contact client, avez un bon relationnel et êtes passionné par les nouvelles technologies.
- Vous êtes dynamique, avez une excellente élocution et êtes à l'aise au téléphone.
- ¿¿¿¿ Le site n'est pas accessible en transport en commun.
Rejoignez-nous et participez à notre mission de sécurité et de satisfaction client !
¿¿¿¿ Envoyez votre candidature dès maintenant ! ¿¿¿¿
ACTUA LILLE - Ensemble, nous protégeons ce qui compte le plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0748226
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.