Assistant.e administratif.ve - PARIS H/F
Offre publiée le 15/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Ouidou
Mais... ! Qui est OUIDOU ? Fondée en 2017 par 3 ingénieurs, Ouidou est une société en forte croissance. Basée à Paris, Nantes, Lyon, Lille et Strasbourg, nous accompagnons nos clients (PME & grands groupes) à travers trois spécialités : Le DevOps, le développement forfaitaire ou en feature team et l'accompagnement AGILE autour des outils Atlassian tel que Jira. Venez participer à une aventure humaine alliant innovation technologique, engagement et management de prox...
Lieu de travail
75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Etes-vous prêt(e) pour un nouveau défi ?
¿Vous serez rattaché.e à notre équipe de l'administration financière (4 personnes) où nos maîtres mots sont : collaboration & esprit d'équipe, le tout dans une ambiance bienveillante.
Votre rôle sera transverse avec des missions variées non exhaustives qui peuvent être évolutives :
Accueil & Services généraux :
- Accueil des nouveaux collaborateurs, des clients & des fournisseurs
- Gestion des locaux, suivi des stocks de fournitures, commandes et réception des colis
Gestion :
- Création et mise à jour des clients, affaires et collaborateurs dans notre ERP (Everwin)
- Suivi et contrôle de la saisie des temps des collaborateurs (CRA)
- Préparation des factures, envoi par mail & suivi des règlements clients
- Tenir à jour les inventaires du matériel informatique multi-sites
Admin / Ressources humaines :
- Préparation des arrivées de nouveaux collaborateurs (pack arrivée, matériel, mise aux normes du CV)
- Suivi administratif des salariés en lien avec les RH (absences, TR, justif transports, notes de frais...)
- Suivi administratif des dossiers des alternants (calendrier école, temps saisis)
- Suivi budgétaire des évènements d'équipe semestriels
PROFIL RECHERCHÉ :
Et si on parlait de vous ?
- Titulaire d'un BTS / DUT en gestion / administration / secrétariat, vous avez une première expérience réussie en TPE/PME (dont stage et alternance).
- Vous êtes dynamique et motivé.e, prêt.e à rejoindre une société en pleine croissance
- Vous possédez ces qualités : autonomie, rigueur, discrétion/confidentialité
- Vous avez une bonne capacité d'organisation
- Vous avez une bonne maitrise du Pack Office, surtout d'Excel
- Petit plus : vous avez une bonne connaissance d'Everwin
Ce qu'on vous propose :
- Un CDI à pourvoir dès que possible avec 1 jour de télétravail/semaine
- Travailler au sein de nouveaux locaux au centre de Paris ;
- Remboursement du transport en commun parisien à 100% ;
- 10 RTT
- Intéressement, Prime de vacances ;
- Tickets restaurant, Mutuelle Alan, Prévoyance, CSE ;
Et ce n'est pas tout !
- Parcours de carrière personnalisé
- Ambiance chaleureuse et conviviale ;
- Soirée et afterworks ;
Rémunération selon profil et expérience
Chez OUIDOU nous étudions chaque candidature avec attention. Nos critères de sélection se basent sur les compétences recherchées et les expériences. Nous promouvons la diversité, l'égalité des chances et l'inclusion au sein de nos collaborateurs.
Même si votre CV ne correspond pas tout à fait à notre offre, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature, nous sommes sans cesse en recherche de nouveaux talents.
Pour en savoir plus sur nous, nos projets, notre culture : www.ouidou.fr
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0747727
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.