TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte de notre client de notre client, leader dans le Digital en Europe, un Technicien Systèmes et Réseaux (F/H)Les tâches principales sont les suivantes :
1.Gestion des utilisateurs :
Recueillir les besoins des 170 utilisateurs via tickets (OsTicket), mail, Teams, téléphone, etc...
Diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements (matériel/logiciel) à distance ou sur site.
Accompagner les utilisateurs dans l'utilisation des outils informatiques et dans l'adoption des bonnes pratiques.
Gérer les accès (LDAP, AD, Office 365, Sage) et la création des utilisateurs (comptes, messagerie, VPN).
Gérer la téléphonie fixe et le serveur vocal interactif.
2.Gestion du matériel :
Installer et configurer de nouveaux équipements informatiques (Windows/Mac) en fonction des besoins utilisateurs.
Assurer le bon fonctionnement des salles de réunion (matériel visio et audio, dépannage).
Gérer l'achat de matériel, le stock (consommables, petits matériels) et l'inventaire du parc informatique.
3. Tâches serveurs :
Gestion des serveurs d'impression (ajout/suppression d'imprimantes, résolution des problèmes).
Administration des serveurs internes (srv-tech, Sage, SAMBA) : gestion des droits, redémarrages, scripts de synchronisation.
Suivi des mises à jour des logiciels déployés via WAPT et gestion des mises à jour Windows.Maintenance de l'annuaire Active Directory (AD) et gestion de l'antivirus WithSecure.
4. Support Infra Direct Prométhée :Intervenir pour le support infra sur les différents systèmes et services en cas d'incidents.
Ce poste situé au centre de Paris, est a pourvoir dans le cadre d'une tâche d'intérim de 12 mois.
Le salaire est de 30000 KE suivant le profil.
La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0741771

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS