TECHNICIEN HELP DESK (H/F)
Offre publiée le 15/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
37 - TOURS (Code postal 37000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Tours Nord (37), Un Technicien Support Informatique (F/H)Au sein d'une équipe help desk, vous êtes en charge du support informatique auprès d'utilisateurs.
Vos principales tâche :
- Vous répondez aux sollicitations des clients par téléphone ou par mail (40/45 appels par jour).
- Vous identifiez et diagnostiquez les problématiques techniques ou applicatifs métiers
- Vous assurez les suivis des demandes à l'aide d'un outil de ticketing.
- Vous réalisez de la résolution d'incidents avec prise de main à distance si nécessaire.
- Escalade d'incidents (appels vers le niveau supérieur) si vous ne pouvez pas résoudre la demande.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0741732
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.