ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
Offre publiée le 15/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Le Pôle Formation Adour, membre de l'association Nationale des Pôles Formation de l'Union des Industries et Métiers de la Métallurgie (UIMM), est un centre de formation aux métiers de l'industrie tourné vers différents publics : salariés, apprentis, demandeurs d'emploi. Il accueille plus de 630 apprentis par an (niveaux CAP, BAC, BTS, BAC+3 et ingénieurs), plus de 1500 salariés et plus de 250 demandeurs d'emplois avec une implantation sur 3 sites : Lanne (65), Assat (64) et Tarn...
Lieu de travail
64 - ASSAT (Code postal 64510) Voir sur une carte
Description de l'offre
Sous la responsabilité du responsable du pôle gestion des formations et en lien avec la coordinatrice d'équipe, vos missions sont :
- Formaliser, transmettre les propositions commerciales aux clients,
- Relancer les propositions commerciales et veiller à la complétude du dossier,
- Créer des sessions de formation,
- Inscrire et convoquer les apprenants,
- Préparer le dossier formateur,
- Réaliser les démarches administratives auprès des financeurs et des organismes de certification,
- Facturer et solder les actions de formation,
- Participer à la formalisation d'outils pédagogiques.Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), vous aimez travailler en équipe avec une expérience en administration des ventes.
Vous maîtrisez l'utilisation des outils bureautiques (Excel et Word) et vous êtes à l'aise avec les chiffres.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0739168
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.