Chargé de clientèle H/F
Offre publiée le 15/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous êtes animé(e) par le service clientèle et vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle ?Lynx RH Bordeaux, une agence de recrutement en CDI, CDD et intérim, est actuellement à la recherche d'un(e) Chargé(e) de Clientèle dans le domaine du tertiaire.
Vos missions1.Assurer un service clientèle de qualité en répondant aux demandes par téléphone, e-mail ou chat.
2.Cultiver des relations clients durables en identifiant et en répondant à leurs besoins spécifiques.
3.Gérer de manière efficace les réclamations et les problèmes des clients en fournissant des solutions satisfaisantes et rapides.
4.Guider les clients sur nos produits et services afin de contribuer à la réalisation de nos objectifs de vente et de fidélisation.
5.Maintenir une gestion précise et à jour des informations clients dans notre système CRM.
Pré-requisBac+2 minimum dans les domaines de la vente, du commerce ou de la relation client.
Profil recherché 1/ Un historique dans le domaine de la relation clientèle ou de la vente.
2/Des compétences exceptionnelles en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, et une capacité à écouter activement et à comprendre les besoins des clients.
3/Une aptitude à résoudre les problèmes de manière efficace, en adoptant une approche empathique et professionnelle.
4/Axé(e) sur les résultats, avec une capacité prouvée à atteindre les objectifs fixés et à collaborer efficacement avec l'équipe.
5/Une maîtrise des outils informatiques et une aisance dans l'utilisation des logiciels de gestion de la relation client (CRM).
6/Une expérience commerciale probante en B to B ou B to C, notamment par téléphone, et une bonne maîtrise des outils informatiques.
7/Rigoureux(se) dans vos activités vous avez plaisir à travailler en équipe et être prêt-eà vous engager pour accompagner la croissance de l'entreprise.
Informations complémentairesType de contrat : CDI
Temps de travail : Temps pleinSalaire : 25000 € - 30000 € par an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0739133
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Télévendeur / Télévendeuse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.