Responsable support informatique H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 42000,00 Euros à 45000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Gi Group France

À propos de nous : Fort de plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des besoins uniques comme pour des projets volumiques.

Secteur d'activité
Autres activités informatiques (Code NAF 62.09Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte

Description de l'offre

À propos de nous :

Fort de plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des besoins uniques comme pour des projets volumiques.



En France, Grafton rassemble une centaine de professionnels du recrutement répartis au sein d'un réseau de 14 bureaux. Ils délèguent quotidiennement du personnel aussi bien en intérim, CDD, CDI qu'en contracting et consulting auprès de plus de 800 clients qui leur font confiance.



Missions :

Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client un Responsable support informatique H/F pour intégrer son site situé à Lyon :



* Contrat CDI
* Démarrage : ASAP
* Localisation : Lyon
* Rémunération : 42 à 45 K€



Vos missions :



* Assister les utilisateurs dans l'usage des outils informatiques et garantir leur bon fonctionnement.
* Suivre et traiter les incidents, en assurant la satisfaction des utilisateurs.
* Gérer les relances et informer les utilisateurs de l'avancée de leurs demandes et incidents.
* Gérer le parc informatique des écoles du groupe, incluant le renouvellement, la maintenance et l'installation.
* Mettre en place et promouvoir de bonnes pratiques en matière de sauvegardes, sécurité et suivi des nomenclatures.
* Documenter, faire évoluer et normaliser les procédures pour améliorer continuellement les systèmes d'information.
* Accompagner les utilisateurs dans la maîtrise des outils informatiques et apporter du support utilisateur.
* Participer à la supervision des systèmes d'informations et gérer une équipe assurant le suivi de premier niveau.





Profil recherché :



* Minimum 5 ans d'expérience en support informatique, dont au moins 2 ans en gestion d'équipe.
* Diplôme en informatique ou dans un domaine connexe.
* Maîtrise des systèmes d'exploitation Windows.
* Connaissance approfondie des réseaux (LAN, WAN, VPN).
* Expérience avec les systèmes de gestion de tickets.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0738819

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Responsable support technique clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS