Gestionnaire Administratif Import (H/F)

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Offre publiée le 15/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 27000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Group

Vous avez des bases solides en import de marchandise ? L'administratif ne vous fait pas peur ? Alors ce poste est fait pour vous ! Lise Abaleo, recherche pour son client, à Lyon, un gestionnaire administratif Import. Le poste est à pour voir en Interim de 6 mois avec une possibilité de prolongation.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - LYON 02 (Code postal 69002) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous avez des bases solides en import de marchandise ? L'administratif ne vous fait pas peur ? Alors ce poste est fait pour vous ! Lise Abaleo, recherche pour son client, à Lyon, un gestionnaire administratif Import. Le poste est à pour voir en Interim de 6 mois avec une possibilité de prolongation.
EFFECTUER UNE PARTIE DE L'ADMINISTRATION DE L'IMPORT DES MARCHANDISES
* Vérifier et archiver les documents imports dans le respect des certifications ou agréments obtenus (OEA) ; remonter les anomalies aux fournisseurs ou au bureau de sourcing
* Créer dans l'ERP des conteneurs, les expédier et les réceptionner
* Déclencher les paiements fournisseurs à l'import auprès du service finance
* Contrôler les factures du prestataire logistique et du bureau de sourcing
* Assurer le suivi du planning de livraison transporteur ; remonter toute anomalie
* Mettre à jour les dates de réception marchandises dans l'ERP

COORDONNER LA RECEPTION DE LA MARCHANDISE ET ASSURER LE SUIVI DES LITIGES FOURNISSEURS
* S'assurer de la bonne réception informatique par le service logistique
* Vérifier le respect des dates de livraison ; alerter le service logistique afin d'éviter des frais de pénalité
* Créer les fiches de non-conformité fournisseurs avec la logistique, les remonter auprès des fournisseurs
* Assurer le suivi des litiges fournisseurs (demandes d'avoir.)
- Niveau Excel intermédiaire
- Anglais professionnel (écrit et oral) requis
- Quelqu'un de rigoureux, organisé et méthodique
- Profil Junior ou senior
- Disponibilité immédiate
- Télétravail à hauteur de 3 jours par quinzaine au bout de 6 mois d'ancienneté
- Expérience dans l'administratif et le commerce international
- Rémunération : entre 2100€ et 2500€ brut mensuel sur 13 mois
- Horaires de journée / 35h hebdomadaires

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0738283

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante import

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