Employé administratif / Employée administrative (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Start People

Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

76 - LE HAVRE (Code postal 76600) Voir sur une carte

Description de l'offre

A propos de Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.
Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.


POSTE :
ASSISTANTE ADV (H/F)
Start People, filiale du groupe international RECRUIT, recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur d'activité du commerce de gros (commerce interentreprises), un ASSISTANT ADV (H/F) en CDI basé au HAVRE (76)

Vous serez un acteur clé dans la gestion des relations clients et fournisseurs, en assurant le suivi des clients, la mise à jour des tarifs, et la fluidité des opérations commerciales.
Vos missions :
-Mise à jour des tarifs : intégrer et actualiser les prix de vente dans le système informatique
-Suivi clientèle : assurer le suivi des clients pour garantir leur satisfaction et répondre à leurs demandes
-Relance commerciale : relancer les devis en cours pour maximiser les opportunités de vente
-Interface fournisseurs / clients : être le premier point de contact pour les échanges avec les fournisseurs et les clients.

Horaire, rémunération et avantages :
-26K € à 30K € selon profil
-Statut : agent de maîtrise
- Titres restaurant
-Mutuelle
-Billetterie loisirs à tarif préférentiels Localisation : Le Havre

PROFIL :
Profil recherché :
- Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire en tant que Assistant-ADV, idéalement dans un environnement import/export.
-Compétences techniques : vous maîtrisez le pack office, notamment Excel, et vous avez une connaissance des Incoterms
-Niveau d'anglais professionnel pour vous permettre d'échanger efficacement

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0738057

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS