Chargé(e) d'intégration Muti-sites (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TotalEnergies

TotalEnergies Electricité et Gaz France dispose d'un portefeuille de Clients Grands Comptes qui regroupe deux typologies de clients, les Entreprises et les Collectivités. Ce portefeuille de clients représente environ 340 000 sites dont 140 000 sites pour le segment Entreprises et 200 000 sites pour le segment Collectivités. Le/La titulaire sera rattaché(e) au Responsable du service Mise en œuvre au sein de la direction de la relation client.

Secteur d'activité
Commerce d'électricité (Code NAF 35.14Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le/la titulaire aura pour principales activités de :

- Organisateur des réunions de cadrage avec le commercial et le chargé de comptes pour relire le contrat et contrôler les tarifs, déterminer la structure de facturation et définir les services attendus ;

- Participer si besoin à des réunions de mise en place du marché chez les clients ;

- Coordonner la préparation des bascules avec la mise en place de collecte de données (Appels clients, échanges mails, réalisation de reportings de suivis de collectes)

- Préparer et contrôler les données pour livrer des fichiers prêts à injecter au Service Activation ;

- Analyser et traiter d'éventuels rejets

- Préparateur des bilans de bascule et selon les cas :

. Envoyer les bilans de bascules aux clients (dans le cadre de groupements de commandes),

. Livrer les bilans de bascule au chargé de comptes pour transmission au client.

- Participer à la mise en place d'un plan d'amélioration du processus de mise en œuvre et des outils le supportant ;

- Ancien des nouveaux arrivants pour les collections de fin d'année. A partir de supports prédéfinis.

- Participer à la documentation des procédures du Service

- Procéder à l'activation en cours de contrat d'ajouts de sites avec création d'une nouvelle enseigne
De formation Bac+2/3 et possédant déjà une expérience dans la relation client.

Vous avez le goût du travail en équipe et en mode transversal.

Rigoureux et dynamique, vous avez de bonnes qualités relationnelles, un esprit d'initiative ainsi qu'une bonne capacité d'analyse.

Une bonne élocution, des qualités pédagogiques et rédactionnelles sont essentielles pour réussir dans cette fonction

Vous bénéficiez également de compétences avec les outils bureautiques (notamment une bonne connaissance d'Excel est requise).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0737557

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des ventes (Code ROME : D1406)

Autre appellation de l'offre : Responsable des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS