Head of Corporate Business (H/F)

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Offre publiée le 15/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - PARIS 16 (Code postal 75016) Voir sur une carte

Description de l'offre

Points incontournables
* Minimum 7 ans d'expérience en gestion de grands comptes et en management d'équipes, de préférence dans le secteur technologique ou événementiel.
* Bilingue français/anglais
Description de la mission
Description de l'équipe :
L'équipe est chargée de développer le CA de VivaTech auprès des grandes entreprises des secteurs non essentiellement technologiques. Les principaux secteurs représentés à date sont la mobilité, le luxe, la banque, l'énergie, l'industrie et la santé et les clients sont essentiellement de très grandes entreprises ou des ETI.
L'équipe est créée dans le cadre de la réorganisation de l'équipe commerciale et est composée de 5 personnes.
Missions :
1. Supervision et Accompagnement des Équipes :
Diriger et motiver directement l'équipe pour atteindre les objectifs commerciaux fixés.
Assurer le développement professionnel des membres de l'équipe, en fournissant des feedbacks réguliers et des opportunités de formation.
Collaborer étroitement avec les deux managers des autres équipes commerciales afin d'assurer un développement coordonné.
2. Stratégie et Développement :
Élaborer et mettre en œuvre des stratégies pour optimiser le recrutement et la gestion des grands comptes et des partenaires de taille moyenne.
Coordonner les déplacements de l'équipe dans le cadre de la chasse et de la reconduction
Proposer des initiatives pour automatiser certaines missions et améliorer l'efficacité des processus.
3. Relation Client et Fidélisation :
S'assurer que les équipes entretiennent des relations de confiance avec les partenaires, en veillant à leur satisfaction et à leur fidélisation.
Accompagner les membres de l'équipe pour leur permettre d'être plus proches des clients, et donc plus pertinents dans leurs recommandations.
Superviser le renouvellement des partenariats et le développement de nouvelles opportunités.
4. Analyse et Reporting :
S'assurer de la bonne utilisation de l'outil de gestion de la relation clients (Salesforce) par l'équipe
Analyser les performances des équipes et des partenariats, identifier des opportunités d'amélioration et proposer des solutions.
Réaliser des rapports réguliers pour la direction, mettant en avant les résultats et les perspectives de développement.
Déplacements professionnels
Des déplacements sont à prévoir pour ce poste :
Périmètre international
Profil recherché
Compétences et Qualités Requises :
Expérience : Minimum 6 ans d'expérience en gestion de grands comptes et en management d'équipes, de préférence dans le secteur de l'événementiel.
Leadership : Excellente capacité à diriger, motiver et développer une équipe.
Stratégie : Forte aptitude à élaborer et à mettre en œuvre des stratégies de développement commercial.
Compétences Relationnelles : Excellente communication et capacité à établir des relations solides avec des partenaires de différents secteurs.
Analytique : Compétence en analyse de données et en reporting pour une prise de décision éclairée.
Connaissance de Salesforce.
Langues : Bilingue anglais/français.
Profil Recherché :
Formation : Diplôme universitaire en commerce, marketing ou domaine connexe.
Attitude : Proactif(ve), orienté(e) résultats, avec une forte capacité à résoudre des problèmes.
Flexibilité : Capacité à s'adapter à un environnement dynamique et à des exigences changeantes.
Type d'emploi : CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 60 511,00€ à 70 925,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Question(s) de présélection:
* Bilingue français/anglais ?
* Minimum 7 ans d'expérience en gestion de grands comptes et en management d'équipes, de préférence dans le secteur technologique ou événementiel
Langue:
* Anglais (Requis)
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0737057

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable e-CRM

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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