Assistant / Assistante import-export (H/F)

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Offre publiée le 15/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 18 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2300,00 Euros à 2540,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Start People

Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

38 - GRENOBLE (Code postal 38000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Embarquez avec Start People...
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.


POSTE :
Correspondant Logistique Export (H/F)
Nous recherchons pour notre client un(e) gestionnaire de commande.
Vos missions seront :
- Suivre quotidiennement le portefeuille de commandes confiées. Tenir informé les clients au sujet de leurs commandes.
- Créer et/ou modifier des commandes dans le système d'information.
- Contacter les correspondants pour réduire les retards et résoudre les problèmes ( création/réponse aux 'Customer Request')
- Mettre à jour des paramètres du système informatique ( dates de livraison, adresse)
- Alerter la hiérarchie en cas de problème existant ou potentiel.
- Superviser les demandes de retours et les problèmes qualité avec les fournisseurs internes.
- Editer et envoyer les documents demandés par les clients ( factures, bons de livraison, certificats de douanes etc..).
- Se coordonner avec l'équipe planning et les correspondants logistiques pour la gestion des commandes prioritaires.
- Réaliser les opérations administratives douanières pour les flux d'export.

PROFIL :
Titulaire d'un diplôme en commerce international ou logistique/achat, administration des ventes, vous justifiez d'une expérience ou de missions similaires en environnement industriel. Vous maîtrisez un Anglais courant ou bilingue. L'usage de SAP est un plus
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0736906

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante import-export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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