Réceptionniste-Hospitality Officer - Start'up Luxe (H/F)

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Offre publiée le 15/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Ma petite agence est spécialisée dans le recrutement de Chargé(e)s d'accueil et Office manager pour des sociétés Premium à Paris. Nous recherchons de nouveaux collaborateurs souhaitant enrichir leurs compétences dans un univers apprenant et bienveillant. Ma petite agence, forme et accompagne ceux qui souhaitent relever de nouveaux challenges et pour qui l'équipe fait sens.
HOSPITALITY OFFICER / CHARGÉ(E) D'ACCUEIL POLYVALENT
CDI Temps plein, Paris centre, 9ème
Secteur :
Start-Up Française Haut de Gamme
Lieu:
Paris Centre, très bien desservi proche RER et métros
Type de contrat:
CDI
Cet Hospitality Officer occupera les missions avec bienveillance, et naturellement de bonne humeur :
- Accueil des membres et des visiteurs
- Création et gestion des badges d'accès
- Gestion des salles de réunion (vérifier que tout soit bien en ordre, télé/écran de projection allumé, propreté du lieu, tableau impeccable, mobilier bien disposé,...)
- Gestion des livraisons: plis, colis
- Gestion des commandes des consommables et fournitures (commande petit déjeuner 1xsem)
Gestion du réassort (anticiper sur les besoins et futures commandes de café, gobelets
Gestion de la réservation des salles de réunion
Installation des prestations complémentaires:
--> petit déjeuner (réception glacières traiteur, disposer harmonieusement sous forme de buffet)
--> pause sucré (réception des choux ou macarons, 1x/semaine)
Assurer un environnement de travail de qualité et soigné
Effectuer des demandes d'intervention auprès des prestataires via le logiciel dédié (ex: ascensoriste, prestation nettoyage gouvernante, climatisation, serrurier, etc.)
Gérer les demandes particulières des membres (ex: demande d'organisation d'un séminaire, ou un afterwork sur le site: en référer a la manager, et ayant pris note au préalable des informations telles que: nombre de personne, date, heure, souhait de faire venir un prestataire type Orchestre ou sommelier pour une dégustation, par exemple, etc.
Nous recherchons un(e) collaborateur/rice dynamique, polyvalent, possédant le sens du service et le goût du travail bien fait. Mais aussi, souhaitant évoluer, acquérir des responsabilité et un poste de manager.
Une formation sur le poste est prévue.
Haut de gamme, Start Up Française et nombreuses missions polyvalentes.
Horaires Aléatoires :Premier créneau : du lundi au jeudi de 8H/17H30 et le vendredi de 8H/16H30 Deuxième créneau : du lundi au jeudi de 9H30/19H et le vendredi de 9H30/18H, deux pause de 15 min dans la journée.
Avantages :
Contrat CDI 39h + 1 RTT/ mois + Tickets restaurant 10 euros + Mutuelle + Participation au titre de transport à 50%+ Accès tarifs préférentiels sur certaines salles de sport. Formation prévue en interne.
- Rémunération annuelle hors primes: 24 380 € brut par an sur 12 mois, avec possibilité d'évolution
- Primes : jusqu'à 2 438 € brut par an selon objectifs (ponctualité, application des procédures,...)
Qualité: dynamisme, sens du relationnel, esprit d'équipe ++ et bonne humeur! Nous recherchons un(e) collaborateur/rice dynamique, polyvalent(e), possédant le sens du service et le goût du travail bien fait. Mais aussi, souhaitant évoluer et acquérir des responsabilités. Issue des métiers de services, de l'hôtellerie, ou de l'environnement de travail vous justifiez d'une première expérience réussie de 1 an minimum sur une fonction similaire.
Au plaisir de vous rencontrer, à très bientôt!!
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 24 380,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
* Primes
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0735323

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Chief digital officer - Responsable transformation digitale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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