Chef de brigade (Réception) H/F
Offre publiée le 15/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le chef de brigade a avant tout un rôle opérationnel. Il encadre son équipe et s'assure du bon déroulement du shift ainsi que du bon déroulement du séjour du client jusqu'à son départ.
Ses missions sont les suivantes :
* Contrôler et encadrer le bon déroulement des tâches données aux réceptionnistes.
* Veille à la bonne tenue et au comportement du personnel de réception.
* Check-in et Check-out conformément aux standards de l'hôtel
* Contrôle et gestion de votre caisse (Encaissements, Débours, Paid-Out, Change de Devises)
* Contrôle la fermeture des caisses de son équipe.
* Contrôle des dossiers clients en arrivée et présents (cardex, carte de crédit, facturations)
* Validation du posting des Petit-Déjeuner sur Opéra
* Retranscription sur facture du pressing et des consommations mini-bar
* Saisie ponctuelle de réservations selon les standards établis
* Réalisation de délogements internes et/ou externes
* Suivi des réclamations clients (communication aux services / fournisseurs concernés, proposition écrite ou orale d'une solution aux clients) et tenue de la « Feuille Quotidienne des Plaintes »
* S'occupe des traces sur Opera.
* Saisie quotidienne des commissions dues aux Agences via le système informatique dédié
* Connaissance et attribution des chambres sur Opera
* Contribution au chiffre d'affaire hébergement via la mise en pratique d'upsells
* Contrôle des stocks Réception (feuilles de caisses, papier blanc, matériel de bureau..) et communication des besoins au Chef de Réception
* Co-garant de la sécurité au sein de l'établissement : maîtrise de la procédure incendie
* Maintien de la propreté et du rangement en Front ainsi qu'en Back Office
* Dans le cadre de ses fonctions, le Chef de brigade doit également : Faire preuve de discrétion et adopter envers la clientèle, ses collaborateurs et sa hiérarchie une attitude respectueuse
* Avoir une présentation irréprochable, soucieuse des standards de l'hôtellerie 5*
* Respecte et fait respecter les procédures de l'hôtel
PROFIL RECHERCHÉ
* Disponible et passionné(e), votre objectif est de faire vivre à nos clients une expérience unique et inoubliable.
* Vos expériences précédentes vous ont appris à connaitre les attentes d'une clientèle Internationale exigeante et à la fidéliser.
* Vous partagez aisément avec votre équipe la vie de l'hôtel et les procédures à respecter pour continuer d'assurer une qualité et un suivi du service irréprochable.
* Vous maîtrisez parfaitement le français et l'anglais.
* Maitriser le logiciel Opéra.
AVANTAGES
* CDI 39h/semaine
* 2 jours de repos consécutifs
* Mutuelle prise en charge à 50%
* Passe Navigo pris en charge à 50%
* Primes qualité et activité
* 13ème mois au prorata du temps de présence
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 2¿200,00€ à 2¿500,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Primes
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0734108
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Policier municipal / Policière municipale (Code ROME : K1707)
Autre appellation de l'offre : Brigadier-chef / Brigadière-chef de police municipale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.