Chargé de Clientèle en Coworking H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Mitwit Office crée et anime des espaces de travail collaboratifs (coworking et bureaux) pour les start-ups, PME et les grandes entreprises sur tout le territoire français. Mitwit accompagne également les entreprises dans leur mutation immobilière à l'aide de conseils et solutions sur mesure. Ses services : des espaces de travail flexibles et modulables sur mesure (coworking, bureaux, salles de réunion, domiciliation).
Vous êtes à la recherche d'un poste où les journées ne se ressemblent pas ? Vous aimez le contact humain et avez un sens inné de la relation client ? Rejoignez notre espace de coworking en tant que Chargé.e de Clientèle et faites partie d'une entreprise où la convivialité et la bonne humeur sont au rendez-vous !
Vos missions, si vous les acceptez :
-La gestion des réservations de salles de réunion et la vente de services associés (plateaux repas, pauses petit-déjeuner)
-L'accueil du centre (visiteurs, clients, fournisseurs), la gestion des appels téléphoniques
-La gestion du courrier des clients du centre (tri, affranchissement)
-La participation à l'animation du centre: organisation de cocktails pour nos clients, d'animations participant à la convivialité du site.
- La gestion de diverses tâches administratives liées à nos procédures clients, fournisseurs...
Profil recherché :
* Dynamique et souriant.e : Votre énergie positive est contagieuse et vous savez mettre les gens à l'aise.
* Organisé.e et rigoureux.se : Vous avez un sens aigu de l'organisation et ne laissez rien au hasard.
* Créatif.ve et proactif.ve : Vous aimez proposer de nouvelles idées et prendre des initiatives.
* Polyvalent.e et adaptable : Vous savez jongler entre différentes tâches et vous adapter à toutes les situations.
Ce que nous offrons :
* Une ambiance de travail conviviale et chaleureuse : Ici, on travaille sérieusement sans se prendre au sérieux.
* Des opportunités de développement : Notre objectif est de vous faire grandir avec nous alors nous encourageons la montée en compétences et l'évolution professionnelle.
Si vous êtes prêt.e à relever le défi et à apporter votre bonne humeur et professionnalisme à notre équipe, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
Informations supplémentaires :
* CDI, 37.5h / semaine
* CP + RTT
* Travail en journée du lundi au vendredi
* Poste à pourvoir à Paris - dès que possible
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 24¿000,00€ à 25¿000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Horaires :
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Prime trimestrielle
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0734074

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires bancaires entreprise (Code ROME : C1203)

Autre appellation de l'offre : Chargé(e) de développement clientèle bancaire entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS