GESTIONNAIRE DE COMMANDES ADV CUISINES (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

67 - NEUVE EGLISE (Code postal 67220) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous avez de l'expérience dans la vente et la conception de cuisines et vous recherchez aujourd'hui un poste qui propose un réel équilibre entre vie professionnelle et privée, avec des horaires fixes et un cadre de travail agréable, rejoignez-nous !
Nous sommes un groupe de sociétés situé en Alsace, spécialisé dans l'import et la distribution de cuisines (Cuisines d'Allemagne) et la fabrication de meubles sur mesure auprès de professionnels (B&F Productions / IN-IPSO).
Nous recherchons un(e) : GESTIONNAIRE DE COMMANDES ADV CUISINES (H/F)
Au sein de notre société spécialisée dans la distribution de cuisines, vous intégrez notre service administration des ventes. En lien direct avec les fournisseurs allemands, vous traitez les commandes de nos clients, qui sont des professionnels (cuisinistes, magasins de meubles indépendants, menuisiers, architectes...). A ce titre vous êtes garant du bon déroulement des commandes et de la satisfaction de vos interlocuteurs.
Chaque projet de cuisine est différent et personnalisé selon la demande des clients.
Ce poste allie à la fois la technique (traitement de commandes de cuisines intégrées) et la relation client.
Dans ce cadre, vos missions sont :
* Enregistrer et faire le suivi administratif des commandes.
* Etudier la faisabilité et la viabilité du projet.
* Analyser et faire la mise au point technique avec les clients sur les détails du projet (dimensions, couleurs, accessoires, fonctionnalités, ...).
* Assurer un support technique aux clients en les conseillant et renseignant.
* Réaliser un bon de commande interne avec toutes les spécifications nécessaires à la réalisation des plans de fabrication par les fournisseurs.
* Gérer les SAV.
Vous êtes idéalement à l'aise avec la technique, ou portez un intérêt à ce domaine. Vous avez un sens aigu du service client et justifiez d'une première expérience concluante dans un emploi en relation avec une clientèle professionnelle.
Vous souhaitez évoluer vers un poste centré sur la prise de commande et le conseil technique.
Vous êtes rigoureux, curieux, et savez tenir les délais.
Vous maitrisez la langue allemande à l'oral et à l'écrit.
Poste en CDI, 38h00/semaine sur 4.5 jours (1/2 journée libre toutes les semaines).
Basé à Drulingen (67)
Rémunération sur 13 mois, prime de présence, intéressement, titres restaurant et forfait transport.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 0,01€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Primes
Lieu du poste : Télétravail hybride (67320 Drulingen)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0733840

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion des commandes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS